Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Imprimante connecté au réseau mais n'imprime pas

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re: Imprimante connecté au réseau mais n'imprime pas

Hello

personne n'as d'Idées a ce probléme ? chez ma frangine c'est la livebox 5 elle n'as rien changé ( a ces dire ) cela est arrivé d'un seul coup ??

Merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Imprimante connecté au réseau mais n'imprime pas

Bonjour @Jacky0633,

Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de l'imprimante pour votre sœur, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me fournir la marque et la référence de son imprimante et sous quelle version est son ordinateur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re: Imprimante connecté au réseau mais n'imprime pas

Pour la Marque c'est une HP Deskjet 2821

sous Windows 10

je vous joint son Numéro de TEL en privé quand au reste vous verrez avec elle

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 677  

Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )

@Jacky0633,

Je vous remercie pour vos informations en privé.
Après consultation de son dossier, je vois que son imprimante est bien connectée à sa Livebox.

Cependant, le signal Wifi de celle-ci est faible.
Vous pouvez le voir via l'application "Mon réseau local".

Mon Réseau Local

Cela peut provenir, soit de la distance entre la Livebox et elle-même ou de leurs emplacements.

Néanmoins, je vois qu'un répéteur est présent, mais celui-ci n'est pas optimisé.
Celui-ci sert-il de "passerelle" entre la Livebox et l'imprimante ?

Si c'est le cas, pouvez-vous l'éteindre électriquement, effectuer une réinitialisation d'usine de sa Livebox :

Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange

Et dès que celle-ci aura retrouvé ses services, refaire un appairage du répéteur ?

Répéteur Wifi : installer - Aide et Contact Orange 

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
517  

Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )

merci je regarde avec elle

pourtant le rapport de cette imprimante me dit quelle est bien connecté est que la puissance est excellente ?

pour le répéteur oui le signal est faible il ne sert que pour son PC tout cela se trouve dans une autre piéce a une bonne 15 zaine de mètres 

cela fonctionnais très bien pendant quelques mois ! il y as un mois environ que cela marche plus 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'installation optimisée afin que l'on fasse un point.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )

Bonjour

merci pour toutes l'aide ! du nouveau , a ce qu'il parait cela viendrais de l'imprimante ? ( moi je doute ) :  comme elle est encore en Garantie elle retourne chez le vendeur

Je vous en dit plus dés que j'ai des nouvelles du fournisseur

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )

Bonjour *

 Bon c'est bien ce que je soupçonnais l'imprimante as rien il faut que l'ont se re penche dessus

est-ce qu'un répéteur comme cela serais plus performant Merci

https://www.amazon.fr/TP-Link-R%C3%A9p%C3%A9teur-RE500X-WiFi-1500Mbps/dp/B095SYK1R9?dib=eyJ2IjoiMSJ9...

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )

Bonjour @Jacky0633 

Pourriez-vous tester en rapprochant (temporairement) l'imprimante de la Livebox après avoir débranché le répéteur ?

Cela permettrait d'éliminer une incompatibilité avec le répéteur ou une mauvaise communication de l'imprimante.

Je vous remercie par avance.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
345  

Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )

Merci

l'imprimante ne passe pas par le répéteur  ! est elle se connecte bien sur la box ( Yves me dit que le signal est faible ) ? mais comme je lui dit , mon rapport me donne signal Bon ,

seul le pc est connecté sur le Répéteur ! Mais avec un signal faible ça est bien entendu !  

Je ne sais pas si cela est autorisé mais voici ou j'en parle avec le fameux Rapport

https://www.depanntout.com/t11612-defaut-imprimante-HP.htm

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne