- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie C...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImprimante connecté au réseau mais n'imprime pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante connecté au réseau mais n'imprime pas
Hello
personne n'as d'Idées a ce probléme ? chez ma frangine c'est la livebox 5 elle n'as rien changé ( a ces dire ) cela est arrivé d'un seul coup ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante connecté au réseau mais n'imprime pas
Bonjour @Jacky0633,
Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de l'imprimante pour votre sœur, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me fournir la marque et la référence de son imprimante et sous quelle version est son ordinateur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imprimante connecté au réseau mais n'imprime pas
Pour la Marque c'est une HP Deskjet 2821
sous Windows 10
je vous joint son Numéro de TEL en privé quand au reste vous verrez avec elle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos informations en privé.
Après consultation de son dossier, je vois que son imprimante est bien connectée à sa Livebox.
Cependant, le signal Wifi de celle-ci est faible.
Vous pouvez le voir via l'application "Mon réseau local".
Cela peut provenir, soit de la distance entre la Livebox et elle-même ou de leurs emplacements.
Néanmoins, je vois qu'un répéteur est présent, mais celui-ci n'est pas optimisé.
Celui-ci sert-il de "passerelle" entre la Livebox et l'imprimante ?
Si c'est le cas, pouvez-vous l'éteindre électriquement, effectuer une réinitialisation d'usine de sa Livebox :
Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange
Et dès que celle-ci aura retrouvé ses services, refaire un appairage du répéteur ?
Répéteur Wifi : installer - Aide et Contact Orange
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )
merci je regarde avec elle
pourtant le rapport de cette imprimante me dit quelle est bien connecté est que la puissance est excellente ?
pour le répéteur oui le signal est faible il ne sert que pour son PC tout cela se trouve dans une autre piéce a une bonne 15 zaine de mètres
cela fonctionnais très bien pendant quelques mois ! il y as un mois environ que cela marche plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'installation optimisée afin que l'on fasse un point.
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )
Bonjour
merci pour toutes l'aide ! du nouveau , a ce qu'il parait cela viendrais de l'imprimante ? ( moi je doute ) : comme elle est encore en Garantie elle retourne chez le vendeur
Je vous en dit plus dés que j'ai des nouvelles du fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )
Bonjour *
Bon c'est bien ce que je soupçonnais l'imprimante as rien il faut que l'ont se re penche dessus
est-ce qu'un répéteur comme cela serais plus performant Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )
Bonjour @Jacky0633
Pourriez-vous tester en rapprochant (temporairement) l'imprimante de la Livebox après avoir débranché le répéteur ?
Cela permettrait d'éliminer une incompatibilité avec le répéteur ou une mauvaise communication de l'imprimante.
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : defaut imprimante HP ( numero de serie CN3B6B827R )
Merci
l'imprimante ne passe pas par le répéteur ! est elle se connecte bien sur la box ( Yves me dit que le signal est faible ) ? mais comme je lui dit , mon rapport me donne signal Bon ,
seul le pc est connecté sur le Répéteur ! Mais avec un signal faible ça est bien entendu !
Je ne sais pas si cela est autorisé mais voici ou j'en parle avec le fameux Rapport
