- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Imprimante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImprimante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2700.
Celle ci n'imprime plus depuis mon passage chez Orange. J'ai téléchargé le hp smart , plus le logiciel Doctor ( 🙄)
Tout va bien tout est vert, pour eux mais quand je fais test impression : page blanche.
J'ai essayé de réinitialiser aussi.
Mais le voyant rouge à côté des 3 ronds de couleurs reste allumé. Et quand j'ouvre PC windows 10 avec mise à jour windows 11. Ca me dit hors ligne, pourtant dans les paramètres la case hors ligne est décoché.
J'ai mis mon nouveau code wifi. Mais rien la panne résiste, c'est une rebelle cette imprimante. Désinstallation de tout, réinstallation et rien toujours pareil. J'ai tenté doigts sur arrêté + wifi
Rien toujours mon voyant rouge,
Elle fonctionnait super bien avec mon ancien opérateur. Je m'arrache les cheveux
Merci d'avoir lu mon pavé et mon appel au secours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariejsac
Essaies de séparer les 2 réseaux 2.4GHz et 5GHz dans la LiveBox et connecte ton imprimante uniquement au réseau 2.4GHz.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariejsac
Essaies de séparer les 2 réseaux 2.4GHz et 5GHz dans la LiveBox et connecte ton imprimante uniquement au réseau 2.4GHz.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()