Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Lb7 en attente de signal optique

Franky98
contributeur
239  

Lb7 en attente de signal optique

J’en ai vraiment marre depuis cette foutu panne rien ne fonctionne.

j’ai changé pour la lb7 et 2 fois on m’a échangé cette même box en pensant que le soucis venait de la box.

le **bip** de problème persiste.

plus d’1 mois que j’attends cette **bip** de connexion et toujours rien. 

‘faut régler le problème et rapidement.

16 RÉPONSES 16
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re : Lb7 en attente de signal optique

Bonjour Franky98,

Pour vous aider concernant votre connexion, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :


J'attends votre retour et reste à votre disposition. Belle journée à vous ! 😊

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franky981
contributeur
232  

Re: Re : Lb7 en attente de signal optique

Votre bouton ne marche pas il me renvoie sur un lien disant « message privé » mais rien ne marche.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Re : Lb7 en attente de signal optique

@Franky981, @Franky98 

Avez-vous testé en utilisant un autre navigateur ?

(Google, Edge, Firefox, Opéra, Safari, ..) 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franky981
contributeur
213  

Re: Re : Lb7 en attente de signal optique

Oui c’est bon j’ai envoyé le message privé 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re : Ligne de livebox

@Franky981 

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franky981
contributeur
182  

Re: Re : Ligne de livebox

Pour ce qui est des disponibilités, demain mardi 2 décembre dans l’après midi.

un technicien devait déjà se pointer aujourd’hui et rien ni personne n’est venu donc demain c’est un impératif.

 

pour le numéro 069*******3.

 

ce qui est du logement il aura juste à sonné à la porte.

 

  • EDIT : Merci @Franky981  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: Re : Ligne de livebox

@Franky981,

Je suis navré, je n'ai pas de disponibilité pour demain.

Je viens de solliciter les unités techniques de votre secteur afin d'avoir de nouveau créneaux à vous proposer.

Je reviendrai vous les proposer dès leur retour.
En complément, pouvez-vous me fournir le numéro de l'ONT de votre nouvelle Livebox ?
Boîtier fibre (ONT), adaptateur (SFP) ou ONT intégré : retrouver le numéro de série - Aide et Contac...

Je vous en remercie. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franky981
contributeur
121  

Re: Re : Ligne de livebox

Pourtant il va vite falloir régler le problème cela dur depuis trop longtemps.

ONT : SMBS060E490A

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re: Re : Ligne de livebox

@Franky981,

Merci.
Je viens d'effectuer, à distance une manipulation.

Pouvez-vous brancher et connecter votre Livebox 7 et me faire un retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne