Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Pseudofab
contributeur occasionnel
806  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonjour, Version de firmware 4.54.0 installée automatiquement.
La séparation en deux SSID différents pour les deux bandes de fréquences (2,4 et 5GHz) a l’aire de tenir, croisons les doigts 👍
frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

LiveBox passée toute seule en 4.54 et pour le moment les deux SSID sont à nouveau modifiables.
3 mois d'attente pour ça! un peu long quand même!

 

Toto73564
contributeur occasionnel
780  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Pour moi mon firmware est 4.53.14 et il n’y a pas de mise à jour disponible; c’est normal ?

ludo2505
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Pour la part, il me disait qu il y avait un maj, qu il ne fallait pas éteindre la box, après 45mn  d attente sans que la box ne bouge, j étais obligé de la redémarrer physiquement, au redémarrage de celle ci, certains icônes de l interface étaient grisés,  j étais donc obligé de la relancer, puis je constate que  la box était tjr sur l ancien firmware.

Dans la section des maj, aucune maj est n était visible, et je suis tjr sur l ancienne version.

Suis je un cas isolé ?

Mikus17
helper actif
722  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !


@ludo2505  a écrit :

Pour la part, il me disait qu il y avait un maj, qu il ne fallait pas éteindre la box, après 45mn  d attente sans que la box ne bouge, j étais obligé de la redémarrer physiquement, au redémarrage de celle ci, certains icônes de l interface étaient grisés,  j étais donc obligé de la relancer, puis je constate que  la box était tjr sur l ancien firmware.

Dans la section des maj, aucune maj est n était visible, et je suis tjr sur l ancienne version.

Suis je un cas isolé ?


 

Bizarre chez moi la mise à jour a duré 10 min max. Vous n'avez plus de maj de disponible à l'heure actuelle ? Il faut peut-être attendre qu'elle fasse la maj automatiquement en général la nuit. Au pire retentez demain 

cytoyen
contributeur
701  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonsoir

Votre solution ne fonctionne PAS, ou du moins fonctionne jusqu'au prochain redémarrage et de tuut façon, c'est assez boiteux (pour rester poli)

 

Nous sommes des centaines a attendre que vos développeurs se mettent sérieusement au travail et résolvent ce souci

 

J'ai déja quitté Orange plusieurs fois, et revenu pour raison de force majeur (pas d'autre opérateur dans ma rue) mais vu l'interface de la Livebox au niveau de sa configuration et du replay, ça sent la décennies de retard ... et Free commence sérieusement a nous faire de l'oeil en outre-mer ....

 

Enfin, vous, vous n'y pouvez rien, mais je tenais a le dire .... Faites au moins remonter que vos développeurs devraient se mettre au travail !

 

Bonne soirée

 

CM

cytoyen
contributeur
696  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Salut

 

J'ai fait de même car bizarement, sur Guest, ça fonctionne plutot bien n (le nommage)

 

Ce qui est bizarre, c'est que les développeurs ne développent pas !

 

Bonne soirée

 

CM

ludo2505
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonjour,

 

Ce matin ma box n est tjr pas a jour, 

Du coup j essais de relancer la maj via l interface web, mais aucune maj n est dispo.

Je sens que je vais devoir appeler orange une nouvelle fois.

J'espère qu ils ne me diront pas de changer ma box une nouvelle fois, car ils risquent ce coup ci de me faire péter un boulard.

 

Toto73564
contributeur occasionnel
626  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Même problème pour moi.

Toto73564
contributeur occasionnel
605  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

En fait, j’ai trouvé une solution. Quand vous avez changé le nom de votre SS ID, il faut cliquer plusieurs fois sur enregistrer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne