- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !
@thunderman a écrit :Comment cela peut etre possible qu'il y ai une mise a jour depuis plusieurs semaines, et que l'on soit obligé de l'atteindre, alors qu'il y'a une option dans la Livebox pour forcer la mise a jour, et qui ne fonctionne pas ...
Comment ca se passe chez Orange, vous embauchez les gens les moins compétents du monde ou quoi ?
Tout simplement qu'il ne la balance pas en même temps sur l'ensemble du parc. Imaginez si un nouveau bug devait apparaître cela impliquerait que toutes les box seraient plantées, donc il teste sur un certains nombre, ils regardent comment ça se passe, recommence sur un certain autre et ainsi de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mikus17 a écrit :
@thunderman a écrit :Comment cela peut etre possible qu'il y ai une mise a jour depuis plusieurs semaines, et que l'on soit obligé de l'atteindre, alors qu'il y'a une option dans la Livebox pour forcer la mise a jour, et qui ne fonctionne pas ...
Comment ca se passe chez Orange, vous embauchez les gens les moins compétents du monde ou quoi ?
Tout simplement qu'il ne la balance pas en même temps sur l'ensemble du parc. Imaginez si un nouveau bug devait apparaître cela impliquerait que toutes les box seraient plantées, donc il teste sur un certains nombre, ils regardent comment ça se passe, recommence sur un certain autre et ainsi de suite.
Alors tout à fait d’accord avec vous sur le fait qu’on n’envoie pas une nouvelle version à tous d’un coup. Par contre on ne met pas non plus 4 mois !!! Et on ne fait pas non plus le mort devant ses clients quand on s’appelle ORANGE, enfin je pense que se serait normal de répondre correctement, tout du moins aux clients qui le demande. Je pense en effet qu’une bonne partie des clients ne sont pas impacté pas ce bug et qu’ils ne savent même pas qu’il est possible de changer le nom du ssid, voir d’avoir 2 noms différents pour le 2.4 et le 5ghz. Maintenant pour éviter de « bugger » toutes les box en même temps ben on tests, on passe du temps à tester, je suis moi-même développeur et je passe presque plus de temps à tester mes logiciels qu’à les développer… mais bon tester prend du temps et le temps c’est de l’argent … leur système et méthode d’update des firmware est mal foutu, point.
il suffit de regarder leur webmail pour s’en convaincre… et franchement l’admin des livebox 5, y’a aussi du boulot … alors 1 ou 2 bug ils ne sont pas à ça prêt ….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on est le 14.10.2022, et j'ai toujours pas eut la mise a jours Ma box a pourtant le problème du wifi. Je pense résilier mon abonnement pour aller chez free, eut au moin quand il font des mise a jour ça vas plus vite que chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouais, vous nous emmenez en bateau là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la mise à jour n'est toujours pas disponible sur ma livebox bien que je soit impacté par le problème depuis fin juin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem toujours rien de dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, pareil pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin du déploiement le 14 octobre... mais de quelle année ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi