- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !
J'ai voulu passer sur les deux bandes de fréquences hier.....horreur malheur!!!!!
Après appel au x services techniques Orange, le 3technicien" me raccroche au nez lorsque je lui stipule qu'il ne comprend pas mon problème et qu'il faudrait me mettre en contact avec un "technicien" de niveau supérieur!
Qu'à cela ne tienne....je contact le service commercial afin de faire évoluer mon abonnement vers le open max avec la livebox 6 (cela résoudra certainement le problème technique) et demande deux décodeurs tv orange .
Je reçois un mail de confirmation à mon nouvel abonnement avec envoi d'un décodeur tv!!!!!!! Merci orange pour votre compréhension.
Pour en revenir au soucis de même nom SSID sur les deux bandes de fréquences, hier après midi, un "technicien" reprend ma demande en compte via le tchat. Deux heures de "dépannage" en me demandant de "reséter" ma box. Cela fonctionne.
Malheureusement, hier soir, micro coupure électrique et la box redémarre.......oh.....mince....le beug est réapparu!
Je relance le "service technique" hier soir.....il veut me faire refaire la même manipulation que dans l'après midi. Je refuse car dépannage non fiable.
Ce matin, je veux retourner sur la page de gestion de ma box.....connexion impossible.Le mot de passe que j'avais personnalisé n'est plus à jour, il faut mettre le mot de passe d'origine! J'essaye de me connecter au réseau wifi, idem, le mot de passe personnalisé ne fonctionne plus et il faut saisir le mot de passe d'origine.
Bref.....je n'en peut plus d'orange!!!!!
Je leur ai soumis la solution du firmware à mettre à jour (car je suis sur la version 4.53.14) mais ils ne sont pas au courant. Et j'ai entendu le conseiller orange me dire que je parlais trop (il faut bien que j'explique mon soucis pour optimiser la compréhension de celui-ci non??!!).
Il y a une heure, j'ai réussi à me connecter au wifi.......ah oui.....débit en réception aux alentours de 35 Mb/s alors qu'hier j'étais au dela des 300 Mb/s. Réponse du "technicien" orange: "![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour le wifi t'embete pas fait comme moi mon routeur wifi arrive tout a l'heure ca sera biiiiiiiien plus simple
mon probleme restant etant que en cas de reset si j'ai plus acces a la config a cause du bug du bouton wps j'aurai plus les nat (je prefere desactiver sauvegarde cloud apparament c'est pire avec)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du coup, est ce que vous pouvez patienter pour le règlement de ma facture ? Si je dois patienter pour qu’elle fonctionne vous pouvez patienter pour être payé.
Invraisemblable de diffuser massivement un appareil qui n’a pas été testé avant !
Le correctif va-t-il résoudre les difficultés pour personnaliser le wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
normalement oui mais pour certain ca a completement desactive les reglage wifi
de toute facon ya aucun test de non regression lol ils mettent un truc ca enleve autre chose jamais vu une box aussi pourrie en 3 jour.
j'avais la livebox 3 je crois en 2014 avec son ecran rien a voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Purée, mais c'est quoi ce délire encore !
Obligé de refaire son mot de passe administration tous les jours !
Hier refait,
Aujourd'hui, obligé de le refaire pour me connecter à l'administration !
Un bug de la 4.65.0 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
elle a l'air manifique la 4.65 aussi on peut pas passer a la 5.0 d'un coup version stable sans bug ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon j’ai une idée, ORANGE, donne-moi les codes sources et je vais faire la correction (les corrections !)
Autre solution : code sur github 😉 là ça va marcher 👍
Mince, à lire les derniers post j’en arrive à me dire que je ne veux plus cette mise à jour et prier 🙏 pour qu’il n’y est pas de coupure de courant 😬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, et réinitialisé 10 fois ma box, ça marche un temps et hop ça repart.
vraiment nul comme box
Cdt
Glenn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Thirawyn a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème, et réinitialisé 10 fois ma box, ça marche un temps et hop ça repart.
vraiment nul comme box
Cdt
Glenn
Ce n'est pas la box qui est nul, c'est juste les développeurs d'orange qui vraiment nul![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui du coup c'est lié lol