Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
1 078  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

en effet j'avais oublié ca en plus la location de 3 euros de la lb pour les client orange une vraie honte. moi je les paie pas etant client sosh

et oui 6 mois pour ca... et c'est pas un probleme complexe comme decodage de flux h265 a la volée ou autre non un simple nom de ssid un string une chaine de caractere... ce que font les box depuis 2010 au moins

Krakett
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Orange, je constate qu’en étant pas « courtois » vous réagissez à la vitesse de l’éclair… vous feriez mieux de faire de même pour les mises à jour des LB ! Enfin je constate que vous êtes bien présent sur le forum pour lire les posts, mais que vous ne répondez qu’à ceux « non courtois ». Quand allez vous prendre sérieusement en charge les demandes de vos clients ?

newton8
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

bonjour ,
"Il est actuellement déployé progressivement et de manière automatique sur l'ensemble de nos Livebox."

nous sommes le 8 décembre et je rencontre toujours le problème , qui impacte gravement mes modules domotiques fonctionnant en 2.4Ghz..
est-ce normal et comment savoir si le correctif a bien été déployé sur ma LB ?
merci

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
999  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

ben non apparament meme pas  yavai eu des soucis avec la 4.65 donc "previsionnel" t1 2023 (le gars travaille chez orange)forum 465.png

Martory
contributeur
732  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bonjour,

On vient de m'installer la fibre hier et je rencontre ce problème. Impossible de modifier le SSID et le mot de passe des deux réseaux 2.4 et 5GHz. Quand le firmware 4.54 qui. semble-t-il. corrige ce problème sera-t-il disponible ?

MD3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Bienvenu au club

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
681  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

bonjour

en fait d'apres quelqun travaillant chez orange dans le forum la fibre la 4.54 ne sera que pour ceux qui se sont manifeste au sav ya un bout de temps , devait y avoir la 4.65 mais buggé donc ils ont retropedalé et du coup premier trimestre 2023 mais previsionel pas sur... pour un bug de nom fonctionalite basique depuis heu les debut de l informatique ca fait tache

GiBi77930
contributeur occasionnel
562  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

Hé bien, j'ai été fibré il y a deux jours, j'ai modifié le nom de réseau pour revenir a l'ancien nom et MdP; Ca a fonctionné 1 journée, mais ce matin, après   une mini coupure EDF, ma box est revenue a son nom d'origine et son mdp  ridicule (impossible a mémoriser ) et impossible de lui faire changer d'idée; je suis furieux  car je ne veux pas modifier tous mes appareils connectés.
Je vais demander a revenir a ADSL et rebrancher ma vielle box lente mais pas caractérielle  et (presque) pas bugguée
Si refus de Orange, je résilie et je passe chez Bouygues; **bip** alors, c'est scandaleux.

Firmware 4.53.14

uhf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

bonjour gibi

revenir a l'dsl, a ma connaissance tu rêves, tu ne peux pas avoir l'adsl si tu es éligible fibre

quant a quitter orange, a mon avis tu es engagé pour 12 mois ..toujours à ma connaissance

bon courage !

 

 

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
514  

Re: Livebox 5 change de SSID toute seule - impossible de le re-modifier !

ca depend pas du tout avec sosh

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne