Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin 9h le voyant internet clignote en blanc de ma livebox .
j’ai fait tout les dépannages nécessaires et les branchements sont et redémarrer plusieurs fois.
et je n’arrive pas en joindre le service clients que faire ?? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les voyants de votre Livebox 5 servent à obtenir des informations sur son fonctionnement.
Ils peuvent vous permettre d’établir un premier diagnostic ou de procéder à différentes vérifications en cas de dysfonctionnement.
Pour vous accompagner dans un premier temps 👉🏻 Livebox 5 : signification des voyants - Assistance Orange
Si vos difficultés persistent, vous pouvez contacter le service client au 3900 ☎.
Nous sommes également présents pour vous accompagner ici même sur la Communauté Orange du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Nous restons à votre écoute 😊
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour ;
C'est un problème de synchronisation la box ne reconnait pas votre ligne.
Avez-vous essayé depuis votre ordinateur de lancer le navigateur et d'accéder à la page 192.168.1.1 et voir s’il ne vous demande pas vos accès fti ? En temps normal si vous avez un ordinateur connecter à la box directement une fois la LiveBox lancer il affiche automatiquement la page pour saisir vos identifiants fti.
Si ce n'est pas cela en effet il y a un problème de reconnaissance au niveau de l'ont de la box dans ce cas oui il faut appeler le 3900.
En espérant que vous trouviez une solution.
Très bonne journée à vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
j’ai fais comme vous l’avez dit et ça a demander mes identifiants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Thalaivi
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @Thalaivi
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Je vous ai répondu en msg privées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Thalaivi
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et actuellement un incident réseau perturbe votre connexion. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services.
Suite a votre contact avec notre service le 22/01, ma collègue vous a activé le service 24h garanti, avec le prêt d'une Airbox.
Suite à ce désagrément, je vous invite à patienter et une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir,
combien de temps cela va durer encore
je vous rappelle que j’ai quitter sfr a causes des problèmes récurrents avec eux, ça fait même pas 2 mois que je suis chez vous.
J’espere Avoir un dédommagement à la hauteur merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
Je suis également affecté par le même souci depuis ce matin vers 10H.
J'ai demandé à fusionner mon abonnement sosh et livebox jet fibre vers un open up 50Go avec cette nouvelle livebox 5.
Tout s'est très bien passé au moment du remplacement de la livebox 4 vers la 5, il y a de ça 2 semaines maintenant.
Et ce matin alors que j'étais en train de bosser, la connexion fibre coupe et ne s'est pas rétablie depuis...
La personne au 3900 m'a semblé dépassée par la situation en bredouillant un souci entre mon boitier au mur et l'ONT.
A lire les différents messages du forum concernant la piètre fiabilité de l'ONT intégré, je suis très inquiet de la suite.
Bien que n'ayant pas retourné tout de suite l'ONT de la livebox 4, je l'ai pourtant renvoyé en début de semaine et n'est donc plus en ma possession...
Si orange n'est pas capable de se faire fournir des box même aussi basiques qu'une livebox 5 par Sagem, qu'ils arrêtent de travailler avec eux !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/10/2014 17h08 | |||
10/12/2021 9h53 | |||
21/12/2023 10h50 | |||
09/10/2020 16h24 | |||
31/01/2024 20h39 |