- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @Thalaivi
la réponse c'est le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier qui te la donnera lorsqu'il aura des nouvelles et sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
Je rencontre également le même problème et impossible de joindre le service client au 3900..
Avez-vous eu un retour ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
non on pas eu de retour jusqu’à là malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
J'ai emménagé jeudi dernier dans mon nouvel appartement et j'ai également le même problème.
Je ne les ai pas lâché au 3900 et c'est soit disant la livebox qui serait défectueuse. J'en reçois une nouvelle normalement demain dans la matinée. Je ne suis pas certain que ça corrigera le problème mais c'est peu-être une piste pour vous.
En tous cas ils m'ont bien l'air dépassé chez Orange. Quand ça commence à ne plus fonctionner on se rend compte que quelque soit leur statut ils sont complètements largués...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Thalaivi
Concernant le rétablissement de vos services, nous sommes en attente d'une réponse de l'opérateur choisi par votre syndic/copropriété pour le déploiement de la fibre dans votre immeuble. Conformément aux règles imposées par l'ARCEP, seul ce dernier peut intervenir sur son réseau.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Je vous ferai un retour d'ici le début du mois d'avril pour faire un point avec vous.
Bonne journée et prenez soin de vous ainsi que de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @Nicolas_M
ça dure depuis plus d'1 mois quand même, quand j'ai parler avec certains conseiller sur le tchat ils me promettent que ça sera rétablie a tel ou a tel date, c'est fatiguant à force ils font des promesses pour rien.
Donc pour le moment, vous n’êtes pas capable de m'assurer les services ?
si d'ici la fin du mois les services ne sont pas rétablie, j'y songerais a passer chez l’opérateur fibre de mon immeuble (sfr) qui m'ont aussi proposer des offres intéressantes.
on m'a déjà prêter une airbox 4g qui n'est pas terrible d'ailleurs pour les cours a distance pour mes enfants et mon télétravaille, qui est bientôt épuisé et que je ne pourrais pas le recharger en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir @Thalaivi
Si tu as un mobile chez Orange ou Sosh accepte les 200 Go de recharge, ça évite de passer en boutique qui sont fermées.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
Je suis sur une livebox 5 depuis plus d'un mois (migration d une livebox 4), et Depuis ce midi, je rencontre le même soucis, d'un seul coup la connexion s'est coupée et impossible de la rétablir, j'ai tout contrôlé (jusqu'au changement du patch fibre entre la box et la prise) et rien n'y fait ! je suis en attente interminable sur le chat mais si quelqu'un ici peut éventuellement m'aider ce serai super !
D'avance merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir @DeejayMd
Sur ce genre de panne, nous clients, ne pouvons rien faire de plus.
Soit c'est un écrasement de ligne, ce que je ne te souhaite pas, soit une panne de quartier.
Regarde ce lien pour la panne de quartier.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 clignote blanc
Merci pour ce retour.
Après 4 heures en attente sur le chat, on m’a dit que c’est un soucis sans doute à côté de chez moi et qu’un technicien devrait apparemment intervenir sous 48heures, j’avoue que j’ai un doute avec la situation que nous vivons malheureusement en ce moment ... Donc je pense qu’en effet ça doit être un écrasement de ligne et que ça va être la galère 😕.
wait and see