Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6, Dect et Maison connectée

Jpgir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

Bonjour Valentin

Je ne comprend pas de quelle sauvegarde vous parlez. Veuillez m'expliquer.

 

Mis à part que cela peut régler le problème que va faire aussi le réinitialisation usine, Vais je perdre quelque chose?

 

Cordialement

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.🙂

Vous déteniez une offre Open soit le mobile + l'internet.🙂 Nous ne commercialisons plus ce type d'offre à ce jour.


Lors de votre passage à la Livebox Max Fibre, votre Open a été séparé. Vous bénéficiez désormais d'une offre internet et d'un forfait mobile remisé grâce à la Livebox Max Fibre. Vous recevrez dorénavant deux factures séparées.🙂


Votre forfait mobile actuel est un forfait 2 heures 20 Go à 14,99 euros/mois. Votre offre internet + le forfait mobile remisé est au tarif global de 67,98 euros/mois.


Est-ce plus clair pour vous ?


Je reste à votre écoute.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

@Jpgir,

Votre Livebox intègre une sauvegarde de ces réglages, ce qui est pratique en cas d'échange ou de migration vers une nouvelle Livebox, car votre réseau local reste enregistré. 

Il arrive dans certaines situations que la sauvegarde doive être supprimée, pour revenir à une configuration en sortie d'usine. 

Ce qui implique de réinstaller tous vos équipements une fois celle-ci réalisée. 

J'espère que c'est plus clair pour vous. 

On reste disponible et on vous souhaite une belle fin de journée. 

  Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jpgirbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
251  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

Merci

Personne avait suggéré de sauvegarder la config de la 5 avant de la changer!

Ce n'est pas marqué non plus dans la notice.

Quand vous dites: réinstaller tous vos équipements

 

Vous parlez des quels? Le réseau etc?

 

Mais comment comprendre que subitement le réseau se présente différemmentor 1.jpgor 2.jpg

 

Merci

 

jpgirbig
contributeur confirmé
contributeur confirmé
244  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

Merci à vous

Mais pour les mobiles 20Go ne sont pas nécessaires mais 2h oui.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

@Jpgir

Oui il faudra réinstaller tous les équipements connectés à votre Livebox (mobiles, ordinateurs, décodeur...).

On reste disponible si besoin. 

Bonne fin de journée.  

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jpgir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
186  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

Bonjour Zoe

 

Merci pour le message.

 

Que voulez vous dire exactement avec "réinstaller" ?

 

Jean-Patrick

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

@Jpgir


Cela signifie qu'il faudra reconnecter vos équipements au Wifi de la Livebox en l'associant à l'aide de la clé de sécurité 😊. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jpgir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
158  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

Merci Nadia

Reconnecter me fait moins peur !

Mais quel effet sur le LAN?

C'est lui qui prend des noms ... bizarres.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re: Livebox 6, Dect et Maison connectée

@Jpgir


Aucun effet sur le LAN, votre Livebox sera complètement remise à zéro 😊.


💡 C'est comme si vous veniez de récupérer votre Livebox et qu'il s'agit d'une première installation.


De plus la clé de sécurité sera celle par le défaut, vous la trouverez affiché sur l'interface de votre Livebox.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779230 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne