- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 : Plusieurs problèmes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 : Plusieurs problèmes...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 : Plusieurs problèmes...
re @AH1015
le programme d'une chaine de TV peut egalement être enregistrer avec un default et il apparaitra chez tous les operateurs avec ce default![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 : Plusieurs problèmes...
Bonjour,
Dans mon cas, la pixellisation était sur la TV d'Orange mais sur 3 supports différents:
- Décodeur TV UHD (via connexion Fibre Orange)
- Application Orange TV sur Shield (via connexion Fibre Orange)
- Application Orange TV sur smartphone (via 5G de SFR).
Je suis retourné au moment exact où il y avait des pixellisations sur le programme (vers 03h01 du matin).
J'avais déjà constaté cela sur une autre chaîne la veille.
Donc vu que le défaut apparaît sur la TV d'Orange sur 3 supports différent (dont 1 avec un autre opérateur), au même moment, j'ai l'impression que le flux a été enregistré avec ces pixellisations du côté d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 : Plusieurs problèmes...
Bonjour,
Encore des pixellisations sur la TV d'Orange.
Aujourd'hui, entre 00h55 et 01h00 du matin, pixellisations en continue, son haché, pendant 5 bonnes minutes sur LCI.
Le problème était visible sur l'appli Orange TV sur ma Shield (box android TV) et sur l'application Orange TV sur smartphone (sur le réseau 5G de SFR).
C'est la 3ème fois que cela m'arrive en moins d'une semaine.
Vu que le problème se produit aussi sur la TV d'Orange sur smartphone, avec le réseau d'un autre opérateur, il semblerait qu'il y ait un dysfonctionnement au niveau des serveurs TV d'Orange.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »