Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 : Plusieurs problèmes...

jojo3007
super star
super star
303  

Re: Livebox 6 : Plusieurs problèmes...

re @AH1015 

le programme d'une chaine de TV peut egalement être enregistrer avec un default et il apparaitra chez tous les operateurs avec ce default

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
AH1015
helper
283  

Bonjour,

Dans mon cas, la pixellisation était sur la TV d'Orange mais sur 3 supports différents:

- Décodeur TV UHD (via connexion Fibre Orange)

- Application Orange TV sur Shield (via connexion  Fibre Orange)

- Application Orange TV sur smartphone (via 5G de SFR).

Je suis retourné au moment exact où il y avait des pixellisations sur le programme (vers 03h01 du matin).

J'avais déjà constaté cela sur une autre chaîne la veille.

Donc vu que le défaut apparaît sur la TV d'Orange sur 3 supports différent (dont 1 avec un autre opérateur), au même moment, j'ai l'impression que le flux a été enregistré avec ces pixellisations du côté d'Orange...

AH1015
helper
219  

Bonjour,

Encore des pixellisations sur la TV d'Orange.

Aujourd'hui, entre 00h55 et 01h00 du matin, pixellisations en continue, son haché, pendant 5 bonnes minutes sur LCI.

Le problème était visible sur l'appli Orange TV sur ma Shield (box android TV) et sur l'application Orange TV sur smartphone (sur le réseau 5G de SFR).

C'est la 3ème fois que cela m'arrive en moins d'une semaine.

Vu que le problème se produit aussi sur la TV d'Orange sur smartphone, avec le réseau d'un autre opérateur, il semblerait qu'il y ait un dysfonctionnement au niveau des serveurs TV d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne