- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 en préparation??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 en préparation??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 en préparation??
Pour ma par @VM10 le réseau fibre orange est le plus stable, jamais eu un souci de débit, de coupure et de box.
Leurs prix d'abonnements justifie cela 😏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MajidWide a écrit :Pour ma par @VM10 le réseau fibre orange est le plus stable, jamais eu un souci de débit, de coupure et de box.
Leurs prix d'abonnements justifie cela 😏
Pour ma part, au niveau de l'ADSL, il n'y avait aucune comparaison entre la concurrence et Orange. Chez Orange avec la LB3, je n'ai jamais connu de perte de débit en heure de pointe contrairement à des voisins qui galéraient le soir chez la concurrence. Pour le réseau fibre, je n'ai pas de point de comparaison mais un amis étant en ville chez celui qui a "tout compris", à l'air d'être bluffé par ma connexion, la vitesse et le ping, lui étant en P2P de surcroît et moi en GPON dans ma campagne... Depuis Mai que je suis équipé fibre, la LB5 a redémarré uniquement pour une mise à jour pas plus tard que hier (3/09/2021), sinon, rien à signaler, je peux télécharger sans impact sur mes TV connectés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange niveau adsl c'est pas trop ça. Lors de mon second logement, je pouvais avoir la télé par adsl chez Free mais Orange non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bryan77 a écrit :
Orange niveau adsl c'est pas trop ça. Lors de mon second logement, je pouvais avoir la télé par adsl chez Free mais Orange non
C'est bien possible, l'encodage vidéo chez Free est à priori un poil plus efficient et nécessite un peu moins de BP. D'autant qu'Orange a une fâcheuse tendance à brider la ligne. D'ailleurs suite à un dysfonctionnement du décodeur TV, le service client m'a "débridé" ma ligne ADSL, tout est rentré dans l'ordre et j'ai même gagné 1MBps de BP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bryan77 a écrit :
J'avais 3.5 mbits chez Free et Orange le max que je pouvais, c'était 2
C'est fort possible, en plus de brider la ligne, Orange utilise le DLM qui permet de stabiliser le débit en cas de problème sur la ligne mais qui réduit le débit, ma ligne étant en bon état, j'ai pu le faire enlever sur simple demande via le site et gagner en débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'intérêt c'est de se passer de répéteur wifi 6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il me serait agréable de connaître les dimensions de la livebox 6 afin de préparer l'aménagement
Merci d'avance