- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : problème livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 qui redémarre plusieurs fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brucius30,
Je reviens vers vous comme convenu, suite aux investigations de notre cellule d'expertise.
Les "reboot" de votre Livebox sont effectués via l'application Orange et Moi
Orange et moi : piloter et dépanner votre Livebox - Aide et Contact Orange
(Voir vos équipements connectés avec mon réseau local)
En cliquant sur l'icône de votre Livebox, une nouvelle fenêtre s'ouvre, ensuite "Solution de dépannage" et"redémarrage".
Les demandes ont été effectuées, après enquête avec un mobile Samsung S21.
Je vous invite afin de remédier à ceux-ci de modifier votre mot de passe actuel (celui lié à votre compte de connexion @orange.fr) et si votre ligne mobile est orange/Sosh de le sécuriser avec Mobile Connect.
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème livebox 6
merci pour cette piste, je vais essayé ça ce soir dès que je rentre du travail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème livebox 6
Re @Brucius30,
😊Parfait !
Notre équipe attend donc (avec impatience) votre retour suite à ces actions, et espère avoir résolu cette enquête.
À très vite.
Belle journée.
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème livebox 6
bonjour a tous
bon et bien ça fait 48h que je n'ai eu aucune déconnexion.
je pense donc que le problème est résolu.
merci beaucoup pour votre aide, c'est bien plus agréable à la maison .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème livebox 6
Bonjour @Brucius30,
Oh mais quelle excellente nouvelle ✨ !
48h sans coupure, ça sent vraiment la fin du casse-tête 🎊. On est ravis que tout soit rentré dans l’ordre et que vous retrouviez une connexion stable et sereine à la maison.
Merci d’avoir pris le temps de revenir nous donner des nouvelles 🙏, ça fait toujours plaisir de partager une bonne conclusion avec vous.
On croise les doigts pour que ça continue comme ça 🤞, et si besoin, on reste là !
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème livebox 6
Bonsoir @Brucius30 ,
Quelle action avez vous mener pour résoudre votre problème de reboot ? merci par avance de votre réponse !
Bret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème livebox 6
j'ai deconnecté mon compte de l'appli "orange et moi" du téléphone qui faisais le bazar, et j'ai installé l'A2F d'orange dessus également pour empêcher une reconnexion involontaire .
ça a régler le soucis. je n'ai plus de reboot de la box depuis.
- « Précédent
- Suivant »