Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7 - Problème de qualité de wifi (distance, débit, coupure)

Romuk
contributeur occasionnel
697  

Re: Re : Suite problème livebox 7

Je viens de faire la manipulation, pour moi le problème persiste

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: Re : Suite problème livebox 7

@Romuk 

Merci de votre retour.

Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: Re : Suite problème livebox 7

@Romuk 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romukln
contributeur
625  

Re: Re : Suite problème livebox 7

Ça ne marche pas, la deuxième box ne se connecte pas. J’ai un message sur l’écran m’indiquant d’appeler le service client et impossible de me connecter dessus en ethernet depuis 192.168.1.1. J’ai une page blanche 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Re : Suite problème livebox 7

Bonjour @Romukln,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Re : Suite problème livebox 7

Bonjour @Romukln 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que votre nouvelle Livebox 7 est connectée.

Je viens de vérifier le Wifi 5 Ghz et celui-ci est opérationnel.

Tenez-moi au courant de l'évolution.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re: Re : Suite problème livebox 7

@Romuk

N'hésitez pas à revenir vers moi si vos difficultés persistent.

Je me ferai un plaisir de vous apporter mon aide.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nazim59
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : Suite problème livebox 7

Bonjour,

je rencontre le même problème de débit

en effet j'ai installer la livebox 7 sur le debit de l'interface de la box je suis en symétrique 8000/8000 pourtant je ne dépasse pas les 600 700mb en wifi.

pouvez vous maider s'il vous plait ? j'ai déja essayer de désactiver la sauvegarde et réinitialiser la box mais les valeurs ne change pas. ps ( sur mon pc c'est pareil j'ai une carte réseau 10gb )

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Re : Suite problème livebox 7

Bonjour @Nazim59,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nazim59
contributeur occasionnel
289  

Re: Re : Suite problème livebox 7

Je vous ai transmis les informations en privé, en espérant que vous trouvez la solution, en branchant ma ^ps5 en cable j'arrive a 900mb en montant par contre en wifi je suis a 200/300 megabit. le test debit wifi ps5 à été réaliser a coté de la livebox.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775172 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne