- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 - Problème de qualité de wifi (distance,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 - Problème de qualité de wifi (distance, débit, coupure)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
Je viens de faire la manipulation, pour moi le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
Merci de votre retour.
Je réalise quelques vérifications et je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
Ça ne marche pas, la deuxième box ne se connecte pas. J’ai un message sur l’écran m’indiquant d’appeler le service client et impossible de me connecter dessus en ethernet depuis 192.168.1.1. J’ai une page blanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
Bonjour @Romukln,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
Bonjour @Romukln
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que votre nouvelle Livebox 7 est connectée.
Je viens de vérifier le Wifi 5 Ghz et celui-ci est opérationnel.
Tenez-moi au courant de l'évolution.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
N'hésitez pas à revenir vers moi si vos difficultés persistent.
Je me ferai un plaisir de vous apporter mon aide.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
Bonjour,
je rencontre le même problème de débit
en effet j'ai installer la livebox 7 sur le debit de l'interface de la box je suis en symétrique 8000/8000 pourtant je ne dépasse pas les 600 700mb en wifi.
pouvez vous maider s'il vous plait ? j'ai déja essayer de désactiver la sauvegarde et réinitialiser la box mais les valeurs ne change pas. ps ( sur mon pc c'est pareil j'ai une carte réseau 10gb )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
Bonjour @Nazim59,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite problème livebox 7
Je vous ai transmis les informations en privé, en espérant que vous trouvez la solution, en branchant ma ^ps5 en cable j'arrive a 900mb en montant par contre en wifi je suis a 200/300 megabit. le test debit wifi ps5 à été réaliser a coté de la livebox.