- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 - Problème de qualité de wifi (distance,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 - Problème de qualité de wifi (distance, débit, coupure)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Merci pour votre retour.
Dans votre message de 15h11, vous indiquez recevoir 900 Mbit/s par connexion Ethernet.
Quelle est la catégorie du câble utilisé ?
Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre Livebox, ses branchements et de son environnement à environ 2 mètres s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Bonjour @Nazim59,
Nous n'avons pas reçu votre retour à la suite de notre demande précédente. Ces informations nous sont indispensables afin d'affiner le diagnostic et trouver une solution définitive pour la qualité de votre connexion.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Bonjour,
‘la catégorie du câble du internet est 5E, cependant ce qui m’interpelle est le faible débit en wifi sur ma PlayStation. En ayant récupérer et installer mon répéteur wifi le débit est à 145mb en wifi …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
@Nazim59,
En consultant votre réseau local, votre répéteur Wifi ainsi que votre PlayStation n'apparaissent pas connectés.
Afin que nous puissions établir un diagnostic et vérifier la qualité du signal Wifi, ceux-ci doivent être connectés.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »