- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 - Problème de qualité de wifi (distance,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 - Problème de qualité de wifi (distance, débit, coupure)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme debit wifi
Bonjour @Nazim59,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Mes différents tests m'indiquent que les bandes Wifi de votre réseau sont séparées.
Tous les équipements connectés à la bande wifi 2.4GHz peuvent avoir des performances limitées et ne profitent pas non plus du Wifi intelligent.
Pour bénéficier d’un meilleur fonctionnement de vos équipements en Wifi, nous vous conseillons de fusionner les bandes wifi de votre
Livebox.
Pour cela, je vous invite à désactiver votre système de sauvegarde automatique de configuration puis procède à une réinitialisation de votre Livebox.
J'attends votre retour suite à ces manipulations et reste à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Bonjour,
‘je vien de désactiver la sauvegarde et de réinitialiser la box cependant rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Âpres réinitialisation mon débit wifi sur le téléphone est passer de 700 à 340 mb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et tester à nouveau ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
cela n'a rien changer j'ai moin de debit qu'avant ......................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Bonjour @Nazim59,
Je vous remercie pour votre retour et pour votre collaboration.
Pouvez-vous, s'il vous plaît,nous faire parvenir un ou des captures(s) d'écran(s) de votre test ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Je vous ai mis les 2 screen pour la wifi iPhone et pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Bonjour,
J'espère que votre problème de wifi sera résolu rapidement.
Moi ça fait 3 mois 1/2 que je galère avec Orange depuis le passage à la fibre !
Résultat : Aucune solution. Ils laissent tomber. Bravo le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Bonjour @Nazim59,
Votre débit à l'arrivée de votre Livebox est conforme à votre contrat et les résultats de vos tests en WiFi sont très confortables.
Vous pouvez le vérifier en toute autonomie sur votre application "Orange et Moi".
(Rubrique Internet et fixe > votre
Livebox > Carte de vos équipements > cliquer sur votre Livebox >
Débits à la Livebox.)
Le débit dépend de plusieurs facteurs (type de connexion, capacité de l'équipement, distance, etc...).
Afin de me permettre de vous accompagner au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer dans quelles situations, sur quel(s) équipements vous rencontrez des difficultés ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme debit wifi
Je pense que vous n’avez pas répondu à ma demande les test on était réaliser en face de la box à une distance d’1 mettre sur les appareils. Concernant ma carte réseau elle est de 2,5 gb donc théoriquement je devrait avoir un meilleur débit sachant qu’il ny avait que mon pc de branche sur la box. Merci de bien vouloir trouver une solution afin que je puisse profiter pleinement de mon débit en wifi.