Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 - utilisation du port 10 Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La livebox 7 est équipée de 4 ports éthernet 1Go et d'un port éthernet 10Go.
Je suis actuellement limité à un débit descendant de 2 Go sur le port éthernet 2,5 Go avec mon forfait Open Max 200 Go.
Quelqu'un sait-il si je peux partager avec un commutateur additionnel de 10Go+2.5Go sur le port de 10Go pour étendre un second et 3ème Pc par exemple au débit descendant de 2 Go (limite de Orange pour l'instant). Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DENIS34000
oui tu peut mettre un switch sur le port 10gb de la livebox 7 pour partager t'est 2gb sur plusieurs appareilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DENIS34000
oui tu peut mettre un switch sur le port 10gb de la livebox 7 pour partager t'est 2gb sur plusieurs appareilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 - utilisation du port 10 Go
bonjour.
Saurais-tu me conseiller un modèle de switch ? J'ai vu celui-ci https://www.amazon.fr/dp/B0CQ441ZBH/?coliid=I2NNN2UAOHBEBH&colid=EBHEKDZY0JFS&ref_=list_c_wl_lv_ov_l... . Il serait correct ?
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DENIS34000
je partirais sur un qui gere les vlan qos et igmp
comme celui ci https://www.amazon.fr/VIMIN-Managed-Ethernet-10G-SFP/dp/B0CT38NFZV/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je passe sur ce fil et la sélection de switches me fait réagir. Je vous inviterai quand même à choisir du matériel dont on connait à minima les fabricants. Quand je vois des marques absolument inconnues au bataillon qui ressemblent au pire du drop shipping je m'interroge sur les capacités exactes des produits ainsi que la sécurité du réseau domestique. Il me paraît tout de même largement préférable de privilégier des marques connues pour ce type d'équipements coeur de réseau. A tout hasard : Netgear, TP-Link, QNAP, etc. Les appareils signés par des marques qui sortent de nulle part, personnellement je n'y branche rien et surtout pas ma box.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/04/2020 16h02 | |||
26/06/2021 17h39 | |||
08/10/2020 9h36 | |||
22/07/2020 10h09 | |||
14/07/2020 16h45 |