- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Sifflement Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox 5 siffle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
Apparemment c'est un vrai problème lié à la Livebox 5 en lisant toutes ces réponses.
J'ai fait installer la fibre il y a quelques jours après 2 mois de harcèlements téléphoniques tout opérateur confondus...et quelle déception en installant la nouvelle box d'Orange (obligé de changer avec la fibre). Je ne peux tout simplement plus travailler dans mon bureau et ça me provoque des maux de crâne. Je n'arrive pas à comprendre comment un opérateur peut être au courant de ce problème depuis plusieurs mois et envoyer encore ces livebox défectueuses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Lululaloca
il y a eu une mauvaise série redemande le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Merci pour votre message! Je vais faire ça de ce pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
re @Lululaloca
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement Livebox 5
Bonjour @Niels_R,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services fonctionnent (silencieusement) ^^.
Nous restons à votre écoute, ici même, et espérons que vous avez été satisfait par notre collaboration.
N'hésitez pas à revenir partager vos expériences sur la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement Livebox 5
Bonjour,
J'ai le même problème que cité plus haut, je possède la livebox 5 depuis peu et elle émet ce même sifflement continu très dérangeant.
Pourrais-je la faire changer s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement Livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement Livebox 5
Bonjour @jorodrigues,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement Livebox 5
Bonjour
J'ai déjà écrit en message privé et aucune réponse.Sur le chat et le 3900, personne ne veut me donner un numéro d'échange.
Soit disant que c'est le bruit normal...
Que faire ?
Ma boutique orange en centre commercial est fermée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sifflement Livebox 5
bonjour @Lhoulhoutte
si tu as envoyé un message privé à un webconseiller sans que ce soit lui qui te le demande il ne te répondra pas
cdt