Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mon calvaire chez orange

Fabfivre
contributeur occasionnel
706  

Mon calvaire chez orange

Je suis depuis 1 ans et 4 mois chez Orange. (depuis l'offre fibre).

Au cours de l'année j'ai eu une personne fatigué qui est rentré dans un poteau avec sa voiture qui a pris feux. 

Et a coupé évidement internet.  Le Message habituel Orange est informé d'une panne dans votre secteur et dans 1 semaine tout sera réglé.

La semaine passe et pas internet nouveau message nouvelle date. Le calvaire durera plus de 2 mois et demi Sans internet Sans fixe.

 

Nous sommes En novembre 2023 et depuis le début d'octobre je n'ai plus internet. Des travaux on été prévue dans ma rue pour changer les poteaux en bois. (c'est pas un truc qui s'improvise du jour au lendemain qui prends au dépourvue comme une voiture qui rentre dedans).

Depuis le début du mois d'octobre je n'ai plus internet. Le même cirque encore et encore et encore.

nos équipes prennent en charge la panne dans 1 semaine tout sera rétabli.

Nous n'avons pas résolue une nouvelle date (aujourd'hui).

 

La panne sera résolue aujourd'hui en fin de journée. 

Seulement PERSONNE AUCUNE EQUIPE ORANGE ou le moindre technicien n'est passé pour travailler sur**** DE POTAUX.

*****. ils vous donnent des dates de résolution sans envoyer d'équipe et vous font galéré vous laissant sans internet pendant de TRES LONG MOIS.

 

[Edit : @Fabfivre merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 


Solutions approuvées
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Mon calvaire chez orange

@Fabfivre 

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Mon calvaire chez orange

 @Fabfivre 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabfivre
contributeur occasionnel
667  

Re: Mon calvaire chez orange

j'ai un rdv a 18h30 mais il n'arrete pas de me ballader.

Il me donne des dates d'intervention en sachant qu'ils n'interviendront pas.

la 1er fois genre 2-3 jours avant la résolution du probleme je me fais harcelé pour rendre la clef 4g sous peine de devoir payé.

La rien aucune nouvelle. et personne se déplace. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Mon calvaire chez orange

re @Fabfivre 

 

attends le rendez vous de ce soir et reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabfivre
contributeur occasionnel
580  

Re: Mon calvaire chez orange

Alors le technicien m'appelle pensant que c'est résolue.

Sauf que PERSONNE chez orange n'est venue travailler sur ces poteaux.

il s'est mis a me dire qu'il est désolé et qu'il va remonter l'information.

 

Sauf que ce conseiller ne sert a rien a part me donner des date que orange invente. c'est pourtant pas compliqué d'envoyer un humain travailler sur le chantier au date qu'il a prévue ? c'est un vrai cirque on voit ca qu'en france c'est pas possible un service aussi déplorable.

 

Tu prévois une intervention et 2 x tu n'envois pas de technicien total tout le quartier est privé d'internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabfivre
contributeur occasionnel
508  

Re: Mon calvaire chez orange

Probleme toujours pas résolu ni pris en considération par orange.

 

c'est pourtant simple. Des travaux ont été fait et organisé depuis longtemps pour remplacer les poteaux électriques. Orange s'engage a une date d'intervention.

Orange n'envoit pas de technicien travailler sur ces poteaux. Et fait un petit message mensonger nos équipe n'ont pas pu résoudre le probleme ILS SONT PAS VENU NORMAL. nouvelle date nouvelle boucle meme cirque encore et encore depuis 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Mon calvaire chez orange

Bonjour @Fabfivre 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Mon calvaire chez orange

@Fabfivre 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne