- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mon calvaire chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon calvaire chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis depuis 1 ans et 4 mois chez Orange. (depuis l'offre fibre).
Au cours de l'année j'ai eu une personne fatigué qui est rentré dans un poteau avec sa voiture qui a pris feux.
Et a coupé évidement internet. Le Message habituel Orange est informé d'une panne dans votre secteur et dans 1 semaine tout sera réglé.
La semaine passe et pas internet nouveau message nouvelle date. Le calvaire durera plus de 2 mois et demi Sans internet Sans fixe.
Nous sommes En novembre 2023 et depuis le début d'octobre je n'ai plus internet. Des travaux on été prévue dans ma rue pour changer les poteaux en bois. (c'est pas un truc qui s'improvise du jour au lendemain qui prends au dépourvue comme une voiture qui rentre dedans).
Depuis le début du mois d'octobre je n'ai plus internet. Le même cirque encore et encore et encore.
nos équipes prennent en charge la panne dans 1 semaine tout sera rétabli.
Nous n'avons pas résolue une nouvelle date (aujourd'hui).
La panne sera résolue aujourd'hui en fin de journée.
Seulement PERSONNE AUCUNE EQUIPE ORANGE ou le moindre technicien n'est passé pour travailler sur**** DE POTAUX.
*****. ils vous donnent des dates de résolution sans envoyer d'équipe et vous font galéré vous laissant sans internet pendant de TRES LONG MOIS.
[Edit : @Fabfivre merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fabfivre
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
j'ai un rdv a 18h30 mais il n'arrete pas de me ballader.
Il me donne des dates d'intervention en sachant qu'ils n'interviendront pas.
la 1er fois genre 2-3 jours avant la résolution du probleme je me fais harcelé pour rendre la clef 4g sous peine de devoir payé.
La rien aucune nouvelle. et personne se déplace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
re @Fabfivre
attends le rendez vous de ce soir et reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Alors le technicien m'appelle pensant que c'est résolue.
Sauf que PERSONNE chez orange n'est venue travailler sur ces poteaux.
il s'est mis a me dire qu'il est désolé et qu'il va remonter l'information.
Sauf que ce conseiller ne sert a rien a part me donner des date que orange invente. c'est pourtant pas compliqué d'envoyer un humain travailler sur le chantier au date qu'il a prévue ? c'est un vrai cirque on voit ca qu'en france c'est pas possible un service aussi déplorable.
Tu prévois une intervention et 2 x tu n'envois pas de technicien total tout le quartier est privé d'internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Bonjour @Fabfivre
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Bonjour @Fabfivre,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Probleme toujours pas résolu ni pris en considération par orange.
c'est pourtant simple. Des travaux ont été fait et organisé depuis longtemps pour remplacer les poteaux électriques. Orange s'engage a une date d'intervention.
Orange n'envoit pas de technicien travailler sur ces poteaux. Et fait un petit message mensonger nos équipe n'ont pas pu résoudre le probleme ILS SONT PAS VENU NORMAL. nouvelle date nouvelle boucle meme cirque encore et encore depuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Bonjour @Fabfivre
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon calvaire chez orange
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !