Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Négociation offre internet + Forfait mobile

Rodrigue1248
contributeur
639  

Négociation offre internet + Forfait mobile

Bonjour,

 

je suis client Orange depuis des dizaines d'années et voulant passer à la Fibre je fais donc quelques recherches. 

J'ai un pack internet + mobile Open zen 10 Go et je paye 56.99€/mois. 

Je trouve une offre Fibre Série spéciale Livebox lite Fibre à 29.99€/mois et une série spéciale 20Go à 11.99€/mois soit un total de 41.98€/mois.

Je me dis super !! mais boomer et naïf que je suis !!  ces offres sont réservées uniquement aux nouvelles souscriptions 

Je téléphone et un conseiller très aimable et compatissant qui m'explique que tout ça c'est de bonne guerre entre opérateurs, et pour me consoler d'être le pigeon qui avec ses 57€/mois finance les 42/mois des nouveaux souscripteurs me propose au mieux pour mon porte monnaie :

Une Livebox initiale fibre à 33.99€/mois et un forfait Mobile avec seulement 2 heures d'appels et 20 Go que je ne consommerai jamais en intégralité puisque j'ai du mal à consommer 10 Go à 14.99€/mois pour un total de 49€/mois.

En conclusion de cette fable, la fidélité ne paie plus chez Orange, qui veut sûrement faire fuir ses plus anciens clients, pour pouvoir leur proposer des série spéciales très inintéressantes dans la perspective de leur retour, qui sait !! 

Je me rends compte que je n'ai pas posé de question, alors si quelqu'un à un bon plan, ou si un conseiller à aussi un bon plan  au niveau de l'offre et raisonnable financièrement pour fidéliser un client de longue date n'hésitez pas à me contacter.

Merci, 

bonne soirée

 

 

 


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : Négociation offre Internet + Mobile

Bonjour @Rodrigue1248 ,

Je viens de consulter votre dossier et je confirme que les offres proposées par mon collègue sont effectivement les meilleures disponibles actuellement pour votre situation. L'offre mobile moins coûteuse que votre forfait actuel ne correspondrait malheureusement pas à vos usages.

Nos offres évoluent régulièrement ! Je vous invite à consulter votre espace client de temps en temps pour découvrir les nouveautés qui pourraient vous convenir et disponible dans le cadre d'un changement d'offre. 📲

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Belle journée à vous ☀️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Dibalam
star
star
590  

Re: Négociation offre internet + Forfait mobile

Bonjour @Rodrigue1248 

 

Aucun bon plan à te proposer chez Orange.

Les promos c'est pour piquer des clients aux concurrents. La fidélité : "Circulez"

Comme le 3900 semble de moins en moins efficace, autant passer chez Sosh. Tu y trouveras ton bonheur.

 

Rodrigue1248
contributeur
541  

Re: Négociation offre internet + Forfait mobile

Merci de ta réponse,

 

tu confirmes mon point de vue, Orange n'en a rien a faire de ses clients fidèles et encourage l'infidélité à tous les étages.

Je vais voir si un conseiller me répond,

sinon à part Sosh quel est d'après toi le meilleur opérateur rapport qualité du service/prix.

Bonne journée

Dibalam
star
star
534  

Re: Négociation offre internet + Forfait mobile

Re @Rodrigue1248 

 


@Rodrigue1248  a écrit :

... Orange n'en a rien a faire de ses clients fidèles et encourage l'infidélité à tous les étages.

C'est ton point de vue. Mais il ne faut pas exagérer. Quand tu as souscrit à ton contrat tu as considéré que le rapport qualité prix te convenait.!

 

Sinon voir par exemple :

https://www.quechoisir.org/comparateur-fai-n21205/

Exclure les offres Orange et Sosh qui sont pour les nouveaux clients 

 

Ou passer chez Sosh en portage de contrat si tu ne veux pas perdre tes adresses mails dans 6 mois...

... occasion pour créer des adresses non FAI (et de préférence  avec vraie double authentification 2FA / pas le cas chez Orange) et basculer 

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re: Négociation offre internet + Forfait mobile

Bonjour @Rodrigue1248,


Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Négociation offre internet + Forfait mobile

Bonjour @Rodrigue1248,


Nous n'avons pas reçu de réponse concernant notre demande de coordonnées. 

Pour faire le point ensemble, merci de me transmettre ces informations par message privé en utilisant le bouton ci-dessous :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re : Négociation offre Internet + Mobile

Bonjour @Rodrigue1248,


Je viens de consulter votre dossier, et je constate qu'un changement d'offre est en cours depuis le 16 septembre et je ne pourrais pas agir là-dessus et j'en suis navré.


Je vous propose de revenir vers nous lorsque votre installation de fibre est effective, afin de faire le point ensemble.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.🌇



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re : Négociation offre Internet + Mobile

Bonjour @Rodrigue1248 ,

Je viens de consulter votre dossier et je confirme que les offres proposées par mon collègue sont effectivement les meilleures disponibles actuellement pour votre situation. L'offre mobile moins coûteuse que votre forfait actuel ne correspondrait malheureusement pas à vos usages.

Nos offres évoluent régulièrement ! Je vous invite à consulter votre espace client de temps en temps pour découvrir les nouveautés qui pourraient vous convenir et disponible dans le cadre d'un changement d'offre. 📲

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Belle journée à vous ☀️

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne