- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Négociation offre internet + Forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNégociation offre internet + Forfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis client Orange depuis des dizaines d'années et voulant passer à la Fibre je fais donc quelques recherches.
J'ai un pack internet + mobile Open zen 10 Go et je paye 56.99€/mois.
Je trouve une offre Fibre Série spéciale Livebox lite Fibre à 29.99€/mois et une série spéciale 20Go à 11.99€/mois soit un total de 41.98€/mois.
Je me dis super !! mais boomer et naïf que je suis !!
ces offres sont réservées uniquement aux nouvelles souscriptions ![]()
Je téléphone et un conseiller très aimable et compatissant qui m'explique que tout ça c'est de bonne guerre entre opérateurs, et pour me consoler d'être le pigeon qui avec ses 57€/mois finance les 42/mois des nouveaux souscripteurs me propose au mieux pour mon porte monnaie :
Une Livebox initiale fibre à 33.99€/mois et un forfait Mobile avec seulement 2 heures d'appels et 20 Go que je ne consommerai jamais en intégralité puisque j'ai du mal à consommer 10 Go à 14.99€/mois pour un total de 49€/mois.
En conclusion de cette fable, la fidélité ne paie plus chez Orange, qui veut sûrement faire fuir ses plus anciens clients, pour pouvoir leur proposer des série spéciales très inintéressantes dans la perspective de leur retour, qui sait !!
Je me rends compte que je n'ai pas posé de question, alors si quelqu'un à un bon plan, ou si un conseiller à aussi un bon plan au niveau de l'offre et raisonnable financièrement pour fidéliser un client de longue date n'hésitez pas à me contacter.
Merci,
bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rodrigue1248 ,
Je viens de consulter votre dossier et je confirme que les offres proposées par mon collègue sont effectivement les meilleures disponibles actuellement pour votre situation. L'offre mobile moins coûteuse que votre forfait actuel ne correspondrait malheureusement pas à vos usages.
Nos offres évoluent régulièrement ! Je vous invite à consulter votre espace client de temps en temps pour découvrir les nouveautés qui pourraient vous convenir et disponible dans le cadre d'un changement d'offre. 📲
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Belle journée à vous ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation offre internet + Forfait mobile
Bonjour @Rodrigue1248
Aucun bon plan à te proposer chez Orange.
Les promos c'est pour piquer des clients aux concurrents. La fidélité : "Circulez"
Comme le 3900 semble de moins en moins efficace, autant passer chez Sosh. Tu y trouveras ton bonheur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation offre internet + Forfait mobile
Merci de ta réponse,
tu confirmes mon point de vue, Orange n'en a rien a faire de ses clients fidèles et encourage l'infidélité à tous les étages.
Je vais voir si un conseiller me répond,
sinon à part Sosh quel est d'après toi le meilleur opérateur rapport qualité du service/prix.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation offre internet + Forfait mobile
@Rodrigue1248 a écrit :... Orange n'en a rien a faire de ses clients fidèles et encourage l'infidélité à tous les étages.
C'est ton point de vue. Mais il ne faut pas exagérer. Quand tu as souscrit à ton contrat tu as considéré que le rapport qualité prix te convenait.!
Sinon voir par exemple :
https://www.quechoisir.org/comparateur-fai-n21205/
Exclure les offres Orange et Sosh qui sont pour les nouveaux clients
Ou passer chez Sosh en portage de contrat si tu ne veux pas perdre tes adresses mails dans 6 mois...
... occasion pour créer des adresses non FAI (et de préférence avec vraie double authentification 2FA / pas le cas chez Orange) et basculer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation offre internet + Forfait mobile
Bonjour @Rodrigue1248,
Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négociation offre internet + Forfait mobile
Bonjour @Rodrigue1248,
Nous n'avons pas reçu de réponse concernant notre demande de coordonnées.
Pour faire le point ensemble, merci de me transmettre ces informations par message privé en utilisant le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Négociation offre Internet + Mobile
Bonjour @Rodrigue1248,
Je viens de consulter votre dossier, et je constate qu'un changement d'offre est en cours depuis le 16 septembre et je ne pourrais pas agir là-dessus et j'en suis navré.
Je vous propose de revenir vers nous lorsque votre installation de fibre est effective, afin de faire le point ensemble.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rodrigue1248 ,
Je viens de consulter votre dossier et je confirme que les offres proposées par mon collègue sont effectivement les meilleures disponibles actuellement pour votre situation. L'offre mobile moins coûteuse que votre forfait actuel ne correspondrait malheureusement pas à vos usages.
Nos offres évoluent régulièrement ! Je vous invite à consulter votre espace client de temps en temps pour découvrir les nouveautés qui pourraient vous convenir et disponible dans le cadre d'un changement d'offre. 📲
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Belle journée à vous ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !