Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Nouvelle offre Max fibre en attente de validation alors que Livebox 7 branchée mais bridée

Aenor
contributeur occasionnel
662  

Nouvelle offre Max fibre en attente de validation alors que Livebox 7 branchée mais bridée

Bonjour,

 

Abonnée fibre Orange depuis 2013, offre Play, je décide de passer à l'offre Max avec changement de livebox (passage à la livebox 7) et de décodeur TV.

 

Il y a 12 jours j'ai récupéré le matériel en agence Orange, tout comme un ami dans mon immeuble, qui a opté pour la même offre que moi (venant également de l'offre Play).

 

Dès l'après midi, il a tout installé chez lui et il est effectivement passé, 10 minutes après l'installation, à un débit de 8,2 Gb dans les 2 sens. Il a reçu confirmation par sms de l'activation de son offre et sur son espace client l'offre est validée.

 

Le soir, nous faisons la même manip chez moi et quand la Livebox s'est installée correctement on constate un débit de 1Gb et 400 Mb et sour l'application « Orange et moi » la commande reste en cours.

 

Depuis 12 jours cette situation n'évolue pas. J'ai reçu un message d'Orange me demandant de brancher la Livebox alors que c'est déjà été fait.

 

Je suis passée en agence où l'on m'a confirmé qu'il y avait une manip à faire par le service technique car la Livebox n'est pas remontée chez eux.

 

J'ai également appelé le service technique 2 fois, qui devait faire le nécessaire. Suite à la dernière manip du service technique, on m'a demandé de faire un reset usine. Ce que j'ai fais.

 

Malheureusement, rien n'a changé et mon débit reste désespérément à 1 Gb / 400 Mb et ma commande reste en cours.

J'ajoute que j'ai également que j'ai éteint et relancé plusieurs fois la Livebox.

 

Mon agence Orange attend également la résolution de ce problème car il y a deux erreurs à corriger dans mon contrat et elles ne peuvent l'être tant que la commande est en cours de validation.

 

Et enfin maintenant, on m'annonce que mon débit sera bridé à 2 Gb car ma Livebox n'est toujours pas installée pour Orange, alors qu'elle est branchée depuis le 25 avril....

 

Avez-vous des solutions à me proposer à ce problème qui s'éternise ?

 

En vous remerciant .


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Nouvelle offre Max fibre en attente de validation alors que Livebox 7 branchée mais bridée

Bonjour @Aenor,


Je suis Marine, j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je comprends parfaitement vos interrogations.


Concernant votre dossier📁, une mise à jour de votre contrat Internet doit être faite afin que tout rentre dans l'ordre.

Or, seules nos équipes techniques peuvent intervenir pour forcer celle-ci.

Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.


Belle journée 🌿à vous et à très vite.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re : Nouvelle offre Max fibre en attente de validation alors que Livebox 7 branchée mais bridée

Bonjour @Aenor,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: Nouvelle offre Max fibre en attente de validation alors que Livebox 7 branchée mais bridée

Bonjour @Aenor,


Je suis Marine, j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je comprends parfaitement vos interrogations.


Concernant votre dossier📁, une mise à jour de votre contrat Internet doit être faite afin que tout rentre dans l'ordre.

Or, seules nos équipes techniques peuvent intervenir pour forcer celle-ci.

Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.


Belle journée 🌿à vous et à très vite.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Nouvelle offre Max fibre en attente de validation alors que Livebox 7 branchée mais bridée

Bonjour @Aenor,

Je suis Michel du service technique, je prends la suite de ma collègue Marine.

Votre Livebox 7 est connectée avec un débit 8000Mbit/s montant et descendant.

Avez-vous retrouvé tous vos services.

 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aenor
contributeur occasionnel
512  

Re: Nouvelle offre Max fibre en attente de validation alors que Livebox 7 branchée mais bridée

Bonjour,

 

Effectivement j'ai depuis ce week-end accès à tous mes services et à un débit de 8 Gb.

Suite à une nouvelle intervention de mon conseiller en boutique jeudi dernier, j'ai procédé comme demandé par le service technique à un 2e reset de ma Livebox 7.

Deux jours après, suite à un redémarrage automatique, j'ai pu bénéficier du débit annoncé.

 

Je vous remercie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795697 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne