- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
J ai exactement le même problème.
je l ai eu à la mise en service, 5 jours avant que cela fonctionne et après l intervention d un technicien à domicile qui a juste passé un coup de fil à un de ses collègues pour régler le problème.
j ai de nouveau le problème depuis samedi je vous passe le temps perdu avec 3 techniciens du 3900 qui au final ré déclenche une intervention chez moi mercredi donc encore 5 jours sans connexion si le problème est réglé mercredi.
j ai pourtant bien spécifié ces détails au 3900 mais bon pour autant ils continue à se faire déplacer des techs au domicile des gens, en cette période de COVID-19 je pense qu il y aurait mieux à faire!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour @ReisPolo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez vous également me faire parvenir le numéro d'ONT integré ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour Nicolas,
Merci ,mais ca n'est plus nécessaire j'ai recontacté le support avec ces informations et ils ont modifié l'ONT ,tout est de nouveau fonctionnel
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour @ReisPolo
Merci pour votre retour.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Et je rajoute mon cas personnel: livebox4 avec ont externe qui fonctionne jusque ce matin.
je réceptionne la livebox5, effectue les branchements et rien ne tourne.
ce qui est fou, c’est qu’au 3900 ils continuent à programmer des interventions alors qu’au minimum il faudrait vérifier le numéro d’ont de la livebox. Malgré mon insistance pour qu’ils agissent côté serveur en renseignant mon ont, ils n’ont même pas voulu que je leur communique !
ca sent le déplacement de technicien qui ne servira à rien lundi (pas intérêt à me facturer le déplacement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence, avec pour corollaire que avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. Cela s'appelle le "principe de peter".....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Sans aller invoquer le syndrome de Peter, il s'agit surtout d'un centre d'appel, et les gens y sont formés à répondre suivant un certain type de questions/réponses. Le niveau d'incompétence n'est pas à chercher à leur niveau... si les procédures de support ne sont pas enrichies avec les retours que l'on peut avoir comme sur ces forums, on reproduit encore et encore les mêmes erreurs , c'est aussi simple que ça.
En attendant, comment faire en sorte pour avoir qu'un chez Orange qui prenne le sujet, ça reste un mystère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Si on recommence les mêmes erreurs encore et encore, c'est la définition de l'incompétence. Si elle n'est pas à imputer à nos interlocuteurs du 3900, elle l'est sûrement à leur staff directoriel ! Cette situation n'a pas évolué depuis des années. Je suis du métier (SSIC) et, en général, je connais les raisons et les causes des pannes réseau. Malheureusement, leu canevas de recherche ne laisse pas de place à une autre expertise que la leur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
Bonjour @RonYmanol
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?
bonjour @RonYmanol
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt