Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

ReisPolo
contributeur
1 047  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

J ai exactement le même problème.

je l ai eu à la mise en service, 5 jours avant que cela fonctionne et après l intervention d un technicien à domicile qui a juste passé un coup de fil à un de ses collègues pour régler le problème.

j ai de nouveau le problème depuis samedi je vous passe le temps perdu avec 3 techniciens du 3900 qui au final ré déclenche une intervention chez moi mercredi donc encore 5 jours sans connexion si le problème est réglé mercredi.

j ai pourtant bien spécifié ces détails au 3900 mais bon pour autant ils continue à se faire déplacer des techs au domicile des gens, en cette période de COVID-19 je pense qu il y aurait mieux à faire!!! 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 023  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

Bonjour @ReisPolo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez vous également me faire parvenir le numéro d'ONT integré ?


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ReisPolo
contributeur
1 011  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

Bonjour Nicolas,

 

Merci ,mais ca n'est plus nécessaire j'ai recontacté le support avec ces informations et ils ont modifié l'ONT ,tout est de nouveau fonctionnel 

 

Merci

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

Bonjour @ReisPolo 


Merci pour votre retour.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RonYmanol
contributeur
894  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

Et je rajoute mon cas personnel: livebox4 avec ont externe qui fonctionne jusque ce matin. 
je réceptionne la livebox5, effectue les branchements et rien ne tourne. 
ce qui est fou, c’est qu’au 3900 ils continuent à programmer des interventions alors qu’au minimum il faudrait vérifier le numéro d’ont de la livebox. Malgré mon insistance pour qu’ils agissent côté serveur en renseignant mon ont, ils n’ont même pas voulu que je leur communique !

ca sent le déplacement de technicien qui ne servira à rien lundi (pas intérêt à me facturer le déplacement)

 

 

jmpparry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence, avec pour corollaire que avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. Cela s'appelle le "principe de peter"..... 

RonYmanol
contributeur
884  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

Sans aller invoquer le syndrome de Peter, il s'agit surtout d'un centre d'appel, et les gens y sont formés à répondre suivant un certain type de questions/réponses. Le niveau d'incompétence n'est pas à chercher à leur niveau... si les procédures de support ne sont pas enrichies avec les retours que l'on peut avoir comme sur ces forums, on reproduit encore et encore les mêmes erreurs , c'est aussi simple que ça.

En attendant, comment faire en sorte pour avoir qu'un chez Orange qui prenne le sujet, ça reste un mystère

jmpparry
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

Si on recommence les mêmes erreurs encore et encore, c'est la définition de l'incompétence. Si elle n'est pas à imputer à nos interlocuteurs du 3900, elle l'est sûrement à leur staff directoriel ! Cette situation n'a pas évolué depuis des années. Je suis du métier (SSIC) et, en général, je connais les raisons et les causes des pannes réseau. Malheureusement, leu canevas de recherche ne laisse pas de place à une autre expertise que la leur ! 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
820  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

Bonjour @RonYmanol 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
813  

Re: ONT intégré à la Livebox 5 défaillant ?

bonjour @RonYmanol 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796147 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne