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Re: Re : Réponse
Bonjour j'ai déjà essayé ça mais ça marche pas car je ne peut pas me connecter à la livebox
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Re: Re : Réponse
Bonjour @Lulu050496
Avec quel équipement essayez-vous de vous connecter à la Livebox ? Avez-vous un message d'erreur ?
Pour accéder à l'interface de la Livebox 5, la version minimum du navigateur doit être : IE 9, Firefox 3, Chrome 6, Safari 4, Opéra 10.
Dans le cas contraire, vous aurez un affichage dégradé vous empêchant de saisir le login et mot de passe de connexion.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Bonjour @JChristophe_M
Quel est généralement le délai moyen pour le prise en compte du nouvel ONT ?
Merci !
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Re: Re : Réponse
Bonjour @Softizy
Merci de votre retour.
J'ai réactivé le numéro de série de votre ONT. Je vous invite à brancher votre Livebox 5 et de me confirmer le bon fonctionnement de vos services.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
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Re: Re : Réponse
Re Bonjour @Softizy
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Bonjour j ai le même problème.
Changement de box.
Cela marche avec ont externe mais pas avec le interne.
Comment puis-je activer le interne pour que cela fasse plus propre dans la zone de brassage.
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Re: Re : Réponse
Bonjour @Renaudslt
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi le numéro de série de l'ONT intégré à votre Livebox .
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse
Merci
J ai appelé le 3900 ce matin et le nécessaire a été fait.
L experience client serait meilleures et moins de charges pour vous
si vous réalisiez automatiquement le mapping pto<>ont des lors que l on branche la box Sur le PTO.
Ou a défaut ajouter le numéro dans notre profil des lors que la box est envoyée ou réceptionné par le client.
Fort heureusement j avais encore le ont externe en ma possession dans le cas contraire impact sur ma journée de travail...
Cordialement
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Re: Re : Réponse
Merci pour votre retour et vos suggestions.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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