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Pas d'internet depuis décembre 2022

Lore7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 013  

Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour, 

 

Je n'ai plus d'internet ni de téléphone depuis le 3 decembre 2022.

J'ai contacté le service client orange à d'innombrables reprises qui me répond à chaque fois qu'un conseiller du service technique va me rappeler. À ce jour, plus de 25 appels ont été programmés sans que jamais personne du service technique me rappelle. À chaque fois que la date du rendez-vous téléphonique est passé, un autre rendez-vous est automatiquement programmé sans que personne ne me rappelle. Cela dure depuis bien trop longtemps ! 

Je dois expliquer ma situation à chaque fois que j'appelle le service client orange, il n'y a aucun suivi et je ne sais toujours pas pourquoi mes services ne sont pas rétablis depuis bientôt 7 mois!

Pourriez-vous m'aider et m'indiquer ce que je peux faire de plus pour débloquer la situation ?

 

Je vous remercie vivement par avance. 

 

Loretta 

83 RÉPONSES 83
melet39
Orange Star
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1 008  

Re: Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re : Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re : Panne internet depuis décembre 2022

@Lore7 


Je vous remercie pour ces infos.

Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement de vos services.

Sachez que nous avons les mêmes outils que lui et sommes régis par les mêmes règlementations imposées par l'ARCEP.

Afin d'éviter que nos actions interfèrent, préférez vous poursuivre par ce biais et patienter son prochain contact prévu le 4/7 matin ou bien ici à l'écrit au quel cas j'annulerai son suivi personnalisé ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Lore7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
911  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour,

 

Je n'ai pas connaissance d'un conseiller spécifique, ce dernier ne m'ayant jamais contacté. Comme indiqué précédemment, les rendez-vous téléphoniques sont planifiés automatiquement et personne ne m'appelle. Je préfère donc que le suivi ce fasse ici désormais et je vous remercie vivement pour votre réactivité.

 

Loretta 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
888  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

@Lore7,

C'est noté 👍 ! Nous reprenons le suivi de votre dossier via la Communauté et je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Pour le moment, nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre la fin des travaux en cours sur votre secteur actuellement prévue par les équipes techniques au 30 juin prochain. Vous pouvez également suivre son évolution sur notre page Météo du réseau.
Je vous propose donc, de revenir vers vous après cette date pour faire le point ensemble sur la situation et agir en conséquence sur votre dossier. Est-ce que cela vous convient ?

D'autre part, j'ai établi un remboursement dont je vous ai envoyé les détails en MP. Il a pour but de compléter les remboursements qui ont déjà été effectués sur votre dossier pour la rupture de vos services jusqu'à ce jour. Vous allez recevoir une confirmation de cette opération par sms.

Est-ce que tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres questions ?
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lore7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Chère Vanessa, 

 

Tout est parfaitement clair pour moi. J'attends donc de vos nouvelles à compter du 30 juin prochain et vous remercie une nouvelle fois pour votre efficacité.

 

Cordialement, 

 

Loretta 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
837  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7 

En consultant votre dossier je constate que l'intervention prévu ce jour a été reportée au lundi 3 juillet.
Nous continuons de suivre votre dossier avec attention ent ne manquerons pas de revenir vers vous pour faire le point.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lore7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour, 

 

Merci de m'avoir informé !

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

Cordialement, 

 

Loretta 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Je vous en prie, c'est normal nous nous y sommes engagés 🙂
Merci

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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