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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle prochainement
Bon après midi
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonsoir @Lore7
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.
L'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous indique avoir procédé aux réparations demandées.
Toutefois et sauf erreur de ma part, votre Livebox n'est pas (re)connectée, selon mes tests.
Aussi, et dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, (re)vérifier vos branchements et éteindre puis rallumer votre matériel ?
Notre équipe reste à votre écoute et attends votre retour suite à ces manipulations.
Belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour Cécile,
Merci pour votre retour !
Je viens d'éteindre et de rallumer mon équipement mais toujours pas d'internet !
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonsoir @Lore7,
Je vous remercie pour votre retour rapide et vos manipulations.
Dans ce cas, j'en informe immédiatement les équipes techniques de votre secteur afin que nous puissions convenir (au plus tôt) de ce rendez-vous d'expertise avec l'opérateur d'infrastructure.
En principe les techniciens interviennent uniquement sur le réseau et l'accès à votre domicile n'est pas nécessaire, toutefois, et si vous êtes disponible, ils pourront vérifier votre ligne en intégralité.
Dans tous les cas, notre technicien sera en possession de votre numéro de mobile de contact et notre équipe ne manquera pas de vous informer dès lors qu'une date aura été acceptée.
En attendant, nous continuons notre suivi et je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
C'est parfait je vous remercie pour votre réactivité !
Belle soirée à vous,
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
📥 Suite aux dernières actions apparentes entre l'Opérateur d'Infrastructure et Nous dans le ticket d'incident, l'une de nos équipes dédiées va prochainement prendre contact avec vous. Cela se fera, soit par SMS (sur votre numéro de mobile de contact Orange), soit par appel téléphonique (toujours sur ce même numéro).
ℹ L'appel peut provenir d'un numéro "Inconnu"; 08../09 ../0 800/0 900/3900; etc.. Répondez-bien 📲
Nous continuons votre suivi 🤝🏻
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonsoir @Lore7,
Suite à la consultation de votre dossier, dans le cadre de son suivi, je vois qu'une intervention de notre équipe technique a été planifiée pour le samedi 29 juillet en début de matinée.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour,
Oui tout à fait le service technique m'a téléphoné ce matin pour planifier le rendez-vous.
J'espère qu'à l'issue de celui-ci le problème sera enfin résolu !
Merci vivement à tous !
Bonne soirée,
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle le 29/07
Bon week-end
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
Rassurez-vous, nous maintenons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici-même suite à cette intervention.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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