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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien à mon domicile ce jour.
Il m'a indiqué que les réparations à l'extérieur n'avaient absolument pas été réalisées et qu'il ne peut donc rien faire pour rétablir mes services ...
Les techniciens qui sont intervenus à mon domicile ont tous fait le même constat, alors même que leurs interventions ne sont rendues possible que parce que les réparations extérieures étaient censées avoir été effectuées.
Il y'a manifestement de grosses difficultés et un manque de suivi /communication entre les services.
Je vous remercie de nouveau pour votre suivi !
Cordialement,
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Oui c'est dommage !
Merci beaucoup très bon week-end également !
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonsoir @Lore7
Pour le moment je n'ai pas le compte rendu du technicien. D'après ce que vous me rapportez, le dossier devrait être renvoyé à l'OI.
Nous ferons un point avec vous en début de semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
J'ai maintenant le compte rendu de l'intervention.
L'équipement réseau appartenant à l'OI sur lequel votre ligne est connectée est vandalisé. Votre dossier a donc, comme je le pensais, retourné à l'opérateur d'infrastructure.
Nous continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Hello @Lore7
N'ayant pas de nouvelles de l'OI, j'ai pu faire en sorte qu'une relance lui soit adressée. Nous continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour,
Très bien je vous remercie.
Serait-il possible d'avoir un nouveau boîtier de prêt Air box? Celui que j'ai actuellement arrive bientôt a expiration.
Belle journée,
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
@Lore7
Pour bénéficier d'un nouveau prêt, il faut vous rendre en boutique rendre l'ancien afin de bénéficier d'un nouveau.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Très bien je vous remercie!
Cordialement,.
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonsoir @Lore7
Celle-ci consiste à un rendez-vous commun entre nos équipes techniques, la nôtre et celle de l'opérateur d'infrastructure, afin de trouver une solution.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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