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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
Je reviens, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier afin de vous tenir informé.
Suite à l'intervention commune d'expertise, le problème a été identifié entre le Point de mutualisation (PM) et le Point de Branchement (PB).
Le technicien de l'opérateur d'infrastructure ne pouvant pas réparer sur place, une demande a été effectuée afin de faire le nécessaire.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour Yves, c'est noté je vous remercie pour votre suivi. Je patiente donc en espérant que les réparations seront effectuées rapidement.
Belle journée à vous,
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'opérateur d'infrastructure nous informe, aujourd'hui, avoir effectué les travaux nécessaires.
Une étude de nos services dédiés est en cours et vous serez, si besoin, recontacté par SMS, pour planifier une intervention de notre équipe technique.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour Yves,
Je vous remercie pour votre retour et prends bonne note que les travaux ont bien été effectués.
Je patiente donc.
Bon après-midi à vous.
Cordialement,
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle
Bon après-midi
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'opérateur en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous indique une fin des réparations, suite à nos dernières demandes, en milieu de semaine prochaine (semaine 37).
Bien entendu, nous continuons de suivre votre situation et notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici-même, afin que nous puissions faire le point ensemble.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir effectué les travaux sur la partie qui leur incombe.
Cependant, une intervention, avec rendez-vous, de notre équipe technique est nécessaire afin de finaliser.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités (à J+3) afin que je puisse la planifier ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis disponible ce samedi et la semaine prochaine tous les jours à partir de 18h00.
En espérant que cette intervention sera la bonne 😊
Encore merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Je suis désolé, je n'ai plus de créneaux de libre pour ce samedi et les dernières plages horaires de nos équipes sont planifiés entre 15 heures et 17 heures.
Avez-vous la possibilité de vous faire représenter par une personne majeure (ami, proche, voisin, ...) ou désirez vous que je la planifie pour samedi prochain ? (le samedi 7 octobre)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Dans ce cas oui, vous pouvez planifier l'intervention pour le samedi suivant soit le 7 octobre.
Merci !