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internet & fixe Livebox

Pas d'internet depuis décembre 2022

Yves_L
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618  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7,

Je reviens, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier afin de vous tenir informé.

Suite à l'intervention commune d'expertise, le problème a été identifié entre le Point de mutualisation (PM) et le Point de Branchement (PB).

Le technicien de l'opérateur d'infrastructure ne pouvant pas réparer sur place, une demande a été effectuée afin de faire le nécessaire.

Yves

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Lore7
contributeur confirmé
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607  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour Yves, c'est noté je vous remercie pour votre suivi. Je patiente donc en espérant que les réparations seront effectuées rapidement. 

 

Belle journée à vous, 

 

Loretta 

Yves_L
Webconseiller
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572  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7

Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'opérateur d'infrastructure nous informe, aujourd'hui, avoir effectué les travaux nécessaires.

Une étude de nos services dédiés est en cours et vous serez, si besoin, recontacté par SMS, pour planifier une intervention de notre équipe technique.

Je vous en remercie.

Yves

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Lore7
contributeur confirmé
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556  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour Yves, 

 

Je vous remercie pour votre retour et prends bonne note que les travaux ont bien été effectués. 

 

Je patiente donc.

 

Bon après-midi à vous.

 

Cordialement, 

Loretta 

melet39
Orange Star
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538  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7 

 

tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
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494  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

L'opérateur en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous indique une fin des réparations, suite à nos dernières demandes, en milieu de semaine prochaine (semaine 37).
Bien entendu, nous continuons de suivre votre situation et notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici-même, afin que nous puissions faire le point ensemble.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
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430  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir effectué les travaux sur la partie qui leur incombe.

Cependant, une intervention, avec rendez-vous, de notre équipe technique est nécessaire afin de finaliser.

Pouvez-vous me fournir vos disponibilités (à J+3) afin que je puisse la planifier ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous en remercie. 

Yves

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Lore7
contributeur confirmé
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417  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre retour. 

 

Je suis disponible ce samedi et la semaine prochaine tous les jours à partir de 18h00.

 

En espérant que cette intervention sera la bonne 😊

 

Encore merci pour votre aide. 

 

Bien cordialement, 

 

Loretta 

Yves_L
Webconseiller
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404  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

@Lore7 

Je vous remercie pour vos disponibilités.

Je suis désolé, je n'ai plus de créneaux de libre pour ce samedi et les dernières plages horaires de nos équipes sont planifiés entre 15 heures et 17 heures.

Avez-vous la possibilité de vous faire représenter par une personne majeure (ami, proche, voisin, ...) ou désirez vous que je la planifie pour samedi prochain ? (le samedi 7 octobre)

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Lore7
contributeur confirmé
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402  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Dans ce cas oui, vous pouvez planifier l'intervention pour le samedi suivant soit le 7 octobre.

 

Merci ! 

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