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Pas d'internet depuis décembre 2022

Lore7
contributeur confirmé
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309  

Re: Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Nous sommes le 5 mars 2024 et la panne survenue en décembre 2022 n'est toujours pas rétablie. 

 

Je n'ai donc pas d'autre choix que de résilier mon offre internet.

 

Lors du processus de résiliation en ligne il est indiqué que j'aurai des frais de résiliation à ma charge.

 

Compte tenu du cas exceptionnel de mon dossier, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour effectuer une résiliation sans frais ?

 

Par ailleurs, les factures réglées pendant la panne me seront elles remboursées à l'issue de la résiliation ?

 

Je vous remercie par avance. 

 

Bien cordialement, 

 

Loretta 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7 


Je suis à présent disponible pour vous répondre et je suis désolé de lire que vous souhaitez nous quitter, même si bien sûr, je comprends parfaitement au vu de cette situation qui perdure depuis plus d'un an désormais 😕


Afin de refaire le point sur les dédommagements déjà effectués et vous apporter une réponse concernant une éventuelle résiliation sans frais, je vous propose de convenir d'un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, pour cela, je vous invite à me communiquer, en message privé via le lien suivant un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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Lore7
contributeur confirmé
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108  

Re: Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

 

Je reviens vers vous suite à la panne internet de décembre 2022 qui n'a jamais été rétablie. J'avais tenté de résilié mon abonnement sans frais en mars dernier mais un conseiller téléphonique m'a indiqué qu'un rétablissement était en cours. Malheureusement cela n'a jamais abouti, sauf brièvement durant le mois de juillet (cela a duré à peine 48h00).

J'ai demandé une nouvelle intervention à domicile mais le technicien ne s'est pas déplacé, il a seulement téléphoné en numéro masqué mais mon portable bloque automatiquement les numéros masqués et il ne m'avait pas été indiqué au préalable qu'il me contacterai de cette façon. Les frais de déplacement m'ont été facturé ainsi que les factures courantes. Je n'ai eu aucun remboursement des factures déjà payées depuis la panne ni de geste commercial en sus des réductions dont j'ai déjà bénéficié, comme cela m'avait été indiqué à de très nombreuses reprises par mon conseiller téléphonique (messages téléphoniques à l'appui). Je sollicite donc votre aide pour effectuer une résiliation sans frais le plus rapidement possible due à la défaillance du service orange et une remise commerciale du montant des factures

réclamées au titre de dédommagement.

 

Je vous remercie par avance. 

 

Bien cordialement 

 

*****

 

EDIT : @Lore7 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
74  

Re: Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7,


Je vous retrouve en message privé afin de prendre un rendez-vous avec le service dédié.


Bonne journée.


Safia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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