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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
L'opérateur d'infrastructure nous informe qu'une intervention aura lieu au plus tard le 23/11.
Nous gardons le suivi et reviendrons vers vous à l'issue de ce nouveau délai.
Je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
La date prévisionnelle de réalisation des travaux étant dépassés et sans nouvelle de l'Opérateur d'Infrastructure, nous les avons relancés. Nous sommes actuellement en attente de leur retour sur l'avancée des travaux sur le réseau.
Mes collègues et moi-même faisons notre maximum afin d’obtenir les réparations en question et donc le rétablissement de vos services.
Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour Myrielle,
Je vous remercie pour votre retour et votre suivi.
Cordialement,
Loretta
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonsoir @Lore7,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. N'ayant pas encore de retour, une relance auprès de l'opérateur d'infrastructure a été effectuée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès son retour.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
N'ayant pas eu de nouvelles de l'OI. Une nouvelle relance a pu lui être adressée ce jour.
Nous continuons à suivre votre dossier
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour,
Je vous remercie pour votre suivi.
Bonne journée !
Loretta
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Je vous en prie 🙂
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Merci ! Très belles fêtes de fin d'année également !
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
Afin de poursuivre nos échanges à propos de la prise en charge de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Bon après-midi.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
Nous n'avons pas de retour de la part de l'OI. Une nouvelle relance a pu être adressée aujourd'hui.
En complément, je viens de renouveler le remboursement en place pour les 15jours qui viennent de s'écouler.
Nous continuons le suivi de votre dossier. Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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