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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
En date d'aujourd'hui, une demande d'intervention commune ou unitaire va être demandée. Il est probable que vous soyez contacté(e) par l'intermédiaire d'un SMS interactif pour planifier cette intervention dans les jours à venir. Si ce n'est pas le cas, alors c'est que votre présence n'est pas requise. Je vous invite à répondre à ce SMS dès sa réception s'il venait à vous être envoyé, car sa validité est de 24h.
Nous continuons à suivre votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
Je vois que nos services techniques vous ont contactés.
Avez-vous pu réserver une nouvelle intervention ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour,
Oui j'ai été contacté hier par vos services qui m'ont informé que j'allais recevoir un message pour réserver une nouvelle intervention. Je reste dans l'attente de ce SMS.
Cordialement,
Loretta
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance d'un message téléphonique indiquant qu'une intervention était prévue à mon domicile pour le 13 novembre. Je n'ai pas reçu de demande de rendez-vous par SMS comme cela m'a été annoncé.
Je n'ai en aucun cas la possibilité de me rendre disponible car je travaille. Je suis disponible en semaine à partir de 18h00 ou le samedi matin.
Pourriez-vous modifier la date d'intervention en ce sens s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Loretta
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
vérifie dans ton espace client dépannage,suivi
cdt
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Merci beaucoup mais je n'ai pas la possibilité de le modifier via mon espace client car il n'est pas indiqué. Mon dossier dépannage affiche toujours le rendez-vous du technicien du 9 décembre 2022....
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
Suite au passage de notre technicien, hier, celui-ci n'a pas pus rétablir, malheureusement, vos services.
Notre service dédié a demandé une intervention de contre-expertise.
Celle-ci consiste à un rendez-vous commun entre notre équipe technique et la leur afin qu'il vérifie que le dysfonctionnement a bien été résolu.
Nous sommes en attente de leur proposition de date.
Je reviendrai vers vous dès leur retour afin de vous en tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour Yves,
Je vous remercie pour votre retour.
Je pense que cette situation est une histoire sans fin.
Bien cordialement,
Loretta