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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Je viens d'effectuer une demande d'intervention pour le samedi 7 octobre à partir de 8 heures.
Cela vous convient-il ?
Yves
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
C'est parfait merci beaucoup !
Bonne fin de journée,
Loretta
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 07/10
Bonne fin de journée
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonsoir @Lore7,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que notre équipe technique est intervenue et a essayé de vous joindre sur votre téléphone mobile afin de finaliser la mise en service.
Avez-vous eu connaissance de leur appel ?
En complément, pouvez-vous me confirmer votre numéro en message privé.
Je vous en remercie.
Yves
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Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022
Bonsoir,
Je n'ai reçu aucun appel et je suis restée à mon domicile toute la journée. Mon numéro de téléphone est toujours le même, je vous le renvoie par message privé.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive...
Merci pour votre suivi !
Loretta
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de replanifier une nouvelle intervention, comme convenu avec vous, pour le samedi 14 octobre à partir de 8 heures.
Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour,
Je vous informe que l'intervention prévue ce jour à mon domicile n'a une nouvelle fois pas eu lieu. C'est la deuxième fois en deux semaine que je me rends disponible en vain !
Un technicien s'est pourtant bien présenté à 10h00 mais il est partit aussitôt en m'indiquant qu'il avait oublié son matériel chez son client précédent.
Il m'a indiqué lord de mon appel 1h00 plus tard qu'il arriverait dans 30 minutes. Ne le voyant toujours pas arriver au bout de 2h00 d'attente, je l'ai rappelé à plusieurs reprises en vain et mes SMS sont restés sans réponse. Il est désormais midi passé et j'ai aussi des engagements à respecter qui ne me permettent pas de l'attendre davantage sans la garantie qu'il est effectivement en route vers mon domicile.
Cette situation est absolument hallucinante. Dans 2 mois, cela fera un an que je suis privée de l'usage de mes équipements.
Je me suis toujours montrée patiente, compréhensive et disponible et je constate avec déception que le professionnalisme qui est attendu par les techniciens orange n'est absolument pas à la hauteur.
Je tenais à vous faire part de la situation et vous remercie une nouvelle fois pour votre aide précieuse ces derniers mois.
Cordialement,
Loretta
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
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Re: Pas d'internet depuis décembre 2022
Bonjour @Lore7,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navré de cette situation.
Suite à la consultation de votre dossier, notre technicien nous informe que les travaux n'ont pas été effectués par l'opérateur d'infrastructure et que le signal n'est toujours pas présent au Point de Branchement.
Je viens de solliciter notre équipe dédiée sur votre dossier et je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je vous en remercie.
Yves
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