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internet & fixe Livebox

Pas d'internet depuis décembre 2022

Yves_L
Webconseiller
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555  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

@Lore7,

Je viens d'effectuer une demande d'intervention pour le samedi 7 octobre à partir de 8 heures.

Cela vous convient-il ?

Yves

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Lore7
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554  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

C'est parfait merci beaucoup !

 

Bonne fin de journée, 

 

Loretta 

melet39
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527  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 07/10

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
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517  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

@Lore7,

Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Yves

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Yves_L
Webconseiller
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462  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonsoir @Lore7,

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que notre équipe technique est intervenue et a essayé de vous joindre sur votre téléphone mobile afin de finaliser la mise en service.

Avez-vous eu connaissance de leur appel ?

En complément, pouvez-vous me confirmer votre numéro en message privé.

Je vous en remercie.

Yves

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Lore7
contributeur confirmé
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458  

Re: Re : Panne internet depuis décembre 2022

Bonsoir, 

 

Je n'ai reçu aucun appel et je suis restée à mon domicile toute la journée. Mon numéro de téléphone est toujours le même, je vous le renvoie par message privé. 

Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive...

Merci pour votre suivi !

 

Loretta 

Yves_L
Webconseiller
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408  

Re: Pas d'internet depuis décembre 2022

@Lore7,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de replanifier une nouvelle intervention, comme convenu avec vous, pour le samedi 14 octobre à partir de 8 heures.

Je reviendrai, suite à celle-ci pour faire le point.

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves 

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Lore7
contributeur confirmé
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368  

Re: Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour, 

 

Je vous informe que l'intervention prévue ce jour à mon domicile n'a une nouvelle fois pas eu lieu. C'est la deuxième fois en deux semaine que je me rends disponible en vain ! 

 

Un technicien s'est pourtant bien présenté à 10h00 mais il est partit aussitôt en m'indiquant qu'il avait oublié son matériel chez son client précédent. 

 

Il m'a indiqué lord de mon appel 1h00 plus tard qu'il arriverait dans 30 minutes. Ne le voyant toujours pas arriver au bout de 2h00 d'attente, je l'ai rappelé à plusieurs reprises en vain et mes SMS sont restés sans réponse. Il est désormais midi passé et j'ai aussi des engagements à respecter qui ne me permettent pas de l'attendre davantage sans la garantie qu'il est effectivement en route vers mon domicile.

 

Cette situation est absolument hallucinante. Dans 2 mois, cela fera un an que je suis privée de l'usage de mes équipements.

 

Je me suis toujours montrée patiente, compréhensive et disponible et je constate avec déception que le professionnalisme qui est attendu par les techniciens orange n'est absolument pas à la hauteur.

 

Je tenais à vous faire part de la situation et vous remercie une nouvelle fois pour votre aide précieuse ces derniers mois. 

 

Cordialement, 

 

Loretta 

melet39
Orange Star
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362  

Re: Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
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324  

Re: Pas d'internet depuis décembre 2022

Bonjour @Lore7,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navré de cette situation.

Suite à la consultation de votre dossier, notre technicien nous informe que les travaux n'ont pas été effectués par l'opérateur d'infrastructure et que le signal n'est toujours pas présent au Point de Branchement.

Je viens de solliciter notre équipe dédiée sur votre dossier et je reviendrai vers vous dès leur retour.

Je vous en remercie. 

Yves

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