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Pas de smart tv

Siana94
contributeur occasionnel
508  

Pas de smart tv

J'ai souscrit à l'offre avec la smart TV une fois la fibre installer pas de nouvelles je contacte le tchat on me dit oh elle est en rupture vous serez contacter un jour quand elle serai de nouveau disponible pas de délai on me dit on est pas la pour exaucée vos rêves manque de respect totale  réponse pas clair l'offre est encore commercialisé ne vous faite pas avoir ******* total je suis scotché 

 

[Edit : merci @Siana94  de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Pas de smart tv

Bonjour @Siana94,

Je constate que votre télévision vient d'être expédiée. 😊

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce délai de livraison et je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. 👌


Bon week-end. 🌞


Thomas

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4 RÉPONSES 4
Khalid_A
Webconseiller
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438  

Re : Pas de smart tv

Bonjour @Siana94,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuse pour la situation que vous décrivez et qui ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re : Smart tv

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Siana94.

Le modèle fourni avec votre offre est effectivement en rupture de stock pour le moment et nous attendons le réapprovisionnement pour pouvoir vous livrer.

Dès que la situation évoluera vous serez informée et contactée par le transporteur pour convenir du rendez-vous.

Je garde un œil sur votre commande pour faire un point à ce sujet en fin de semaine et vérifier si votre commande a pu évoluer.

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

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Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: Pas de smart tv

Bonjour @Siana94,


Je me permets de revenir vers vous comme convenu, pour savoir si vous avez bien eu des nouvelles de Samsung ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞



Thomas

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Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Pas de smart tv

Bonjour @Siana94,

Je constate que votre télévision vient d'être expédiée. 😊

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce délai de livraison et je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. 👌


Bon week-end. 🌞


Thomas

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