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Bonjour,
je viens de passer de l’offre fibre up à fibre max et de la livebox 5 à la livebox7.
J’ai effectué tous les branchements et cela fait maintenant plus d’1h30 que j’ai le message « encore un peu de patience ».
question puis-je faire ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @NicoR75,
Avez-vous pu connecter votre Livebox et accéder à vos services ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous aussi me fournir le numéro de l'ONT de votre nouvelle Livebox ?
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Passage livevebox7
Salut @NicoR75
Faut patienter ![]()
En complément : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...
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Re: Passage livevebox7
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Re: Passage livevebox7
Salut,
Merci pour le lien et la réponse 🙂
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Re: Passage livevebox7
Bonjour @jyjo29 ,
Merci pour la réponse, effectivement j’ai appelé le 3900. Étant donné que je passe sur un débit plus élevé il y a une manipulation à faire côté orange pour faire la modification.
À priori, cela peut prendre 24-48h, moi qui pensais que cela serait « plug and play »…
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Re: Passage livevebox7
24h plus tard toujours bloqué sur « encore un peu de patience » ….
Service client au 3900 inutile …
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Bonjour @NicoR75,
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Je vous en remercie.
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Yves
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