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Passage livevebox7

NicoR75
contributeur
667  

Passage livevebox7

Bonjour,

 

je viens de passer de l’offre fibre up à fibre max et de la livebox 5 à la livebox7.

J’ai effectué tous les branchements et cela fait maintenant plus d’1h30 que j’ai le message « encore un peu de patience ».

 

question puis-je faire ?

 

merci


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Passage livevebox7

Bonjour @NicoR75,

Avez-vous pu connecter votre Livebox et accéder à vos services ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous aussi me fournir le numéro de l'ONT de votre nouvelle Livebox ?

Boîtier fibre (ONT), adaptateur (SFP) ou ONT intégré : retrouver le numéro de série - Assistance Ora...

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
649  
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Passage livevebox7

Bonjour @NicoR75 

 

Souci déjà vu ici.

Voyez avec le 3900 pour qu'ils agissent sur la box.

NicoR75
contributeur
573  

Re: Passage livevebox7

Salut,

 

Merci pour le lien et la réponse 🙂

NicoR75
contributeur
571  

Re: Passage livevebox7

Bonjour @jyjo29 ,

 

Merci pour la réponse, effectivement j’ai appelé le 3900. Étant donné que je passe sur un débit plus élevé il y a une manipulation à faire côté orange pour faire la modification. 
À priori, cela peut prendre 24-48h, moi qui pensais que cela serait « plug and play »…

NicoR75
contributeur
436  

Re: Passage livevebox7

24h plus tard toujours bloqué sur « encore un peu de patience » ….

Service client au 3900 inutile …

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Passage livevebox7

Bonjour @NicoR75,

Avez-vous pu connecter votre Livebox et accéder à vos services ?

Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Passage livevebox7

@NicoR75 🫡


Suite au message de @Yves_L ☝🏼, on espère que tout va mieux ! Mais, et si vous avez toujours besoin de nous, on est là 🙂


Bonne soirée 🌕

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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