- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et ave...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
Super @rgn5 @valentinL6
Ravi de lire vos retours et d'avoir pu vous aider.
Je vous ai tout deux envoyés un MP et vous invite à en prendre connaissance
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles futures sollicitations.
Excellente soirée à toutes & tous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis quelques jour le wifi ne synchronise pas avec onedrive
pas mal de cas similaires postés sur ce forum depuis quelques jours
a priori, renouveler l'adresse IP voire changer de DNS fonctionne
personnellement, je n'ai aucun souci de mon côté, il doit y avoir un serveur quelconque qui pose souci
PS : déplacé dans le fil où diverses pistes sont évoquées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis quelques jour le wifi ne synchronise pas avec onedrive
Bonsoir
Tout semble revenu dans l'ordre sans aucune manipulation de ma part.
A voir si cela tient dans le temps.
Merci pour tout ses echanges.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis quelques jour le wifi ne synchronise pas avec onedrive
Bonjour,
Même problème depuis hier matin au bureau (personne présent ce we), nos one drive et SharePoint sont impossibles à connecter. Sauf partage de Co, redémarrage de LiveBox ( pour une courte durée), test hier à la maison avec ma LiveBox perso impec. l'assistance Orange ne semble pas être au courant.
pour ma part j'ai pour le moment solutionné le problème en désactivant le serveur DHCP, puis réactivant quelques minutes plus tard.
je suis preneur d'une solution pérenne et d'infos pour comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: depuis quelques jour le wifi ne synchronise pas avec onedrive
Bonjour,
De notre côté, cela semble résolu mais je vous propose 2 éventuelles solutions :
- Celle de @Nicolas_M qui est de renouveler l'adresse IP de votre Livebox (à partir de votre espace client) ;
- Celle de @BoltBlood qui est de remplacer le serveur DNS par 8.8.8.8 en IPV4 et 2001:4860:4860::8888 en IPV6.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
Bonjour @Soway,
Pourriez-vous renouveler votre adresse IP depuis votre espace client et me faire un retour ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
Hello @Smart91,
Je vous propose de renouveler votre adresse ip depuis votre espace client et me faire un retour suite à cette manipulation.

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
Bonjour
Meme problème depuis vendredi, cela fonctionne par intermittence
Meme avec la modification des DNS
Le reboot de la Livebox fonctionne mais peu de temps
Le gros problème pour nous est que nous envoyons des documents à nos clients, qui s ils ont Orange ne peuvent pas les lire !!!
Quelqu un a t il un retour d Orange !!!
combien de temps cela va durer !!!
Faut il pendre la dernière Livebox ?
Changer de fournisseur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
Bonjour,
J'ai le même souci et je ne parviens pas à changer l'IP, comment dois je faire? Quel IP dois je mettre?
Merci
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
Bonjour @FredZn,
Avez-vous modifié votre adresse IP depuis votre Espace Client ?
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !