- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et ave...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation a Onedrive avec livebox 6
Même problème avec livebox V6 le changement de DNS n'a rien changer, parfois le redemarrage de la box fonctionne mais pas très longtemps.
probleme avec ondrive business et sharepoint, onedrive perso fonctionne.
après un changement de box (tjds en V6) cela a l'aire de tenir...
Chez mes client 2 livebox V6 on ce problème (pas toutes en tout cas pour l'instant)
si vous touvez une solution merci de partager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation a Onedrive avec livebox 6
Bonsoir à tous,
Avez-vous modifié votre adresse IP depuis votre Espace Client ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
Bonjour @Kerstal
Aviez-vous suivi les indications de ce lien de l'assistance pour que l'adresse IP soit renouvelée ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à SharePoint depuis ma Livebox et avec un PC Windows
Bonsoir @Soway , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »