Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus d'accès aux fichiers d'un disque connecté en USB depuis la mise à jour G06.R01.C05

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: Re : Problème media center suite mise à jour

pas bonjour non plus @ManifikoBZH 

déplacé dans le long fil qui parle du problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
986  

Re: Problème disque USB accès réseau

Salut @Chyrla cela peut provenir de l'activation du SMB1 voir lien pour aide

https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows-server/storage/file-server/troubleshoot/detect-enable-and-...

bien le bonjour @Daniel35 & @melet39 de mon coté RAS avec la LB6

ManifikoBZH
contributeur
1 390  

Re: Re : Problème media center suite mise à jour

Merci pour le déplacement, je suis arrivé ici via google, car trouver directement correspondance à son problème ici est quelque peu "particulier" en terme d'ergonomie. 

1 396  

Re: Plus d'accès aux fichiers d'un disque connecté en USB depuis la mise à jour G06.R01.C05

@NH2O  a écrit :

Ça reste un problème pour les abonnés SOSH qui n'ont le droit qu'à la LB4... 

Salut @NH2O  non maintenant la LB5 est accessible aux clients SOSH, voir si tu veux l'obtenir

essaye ce lien https://shop.sosh.fr/options/echange-livebox5-box-internet?thematic=internet

ou fait un sav sur le tchat de Sosh !

Arnaud93
contributeur
1 270  

Re: Plus d'accès aux fichiers d'un disque connecté en USB depuis la mise à jour G06.R01.C05

Au passage, le fil RSS est tout aussi bien géré. 

Celui de ce sujet s'arrête au 10/09...

https://communaute.orange.fr/bdffx42837/rss/message?board.id=Livebox5&message.id=39481

KingJulian
contributeur occasionnel
1 256  

Je suis client sosh et j’ai reçu ma Livebox 5 aujourd’hui après avoir demandé l’échange hier. Mais je crois que la version 5 est seulement pour les clients fibre. 

En tout cas la nouvelle Livebox règle mon problème et je peux à nouveau accéder à mes fichiers via mon Apple TV 

Par contre j’ai l’impression que la vitesse de lecture est largement plus lente qu’avec la Livebox 4. À voir dans le temps

La Livebox est en version 4.66

1 220  

Salut @KingJulian merci pour ton retour positif qui confirme l’information que j’avais notifié 

KingJulian
contributeur occasionnel
1 189  

La mauvaise surprise est que la Livebox 5 a un seul port en usb 2 alors que la 4 avait 2 ports usb 3 ce qui explique la difficulté d’accès aux fichiers 

Vexarmor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 126  

@KingJulian  a écrit :

La mauvaise surprise est que la Livebox 5 a un seul port en usb 2 alors que la 4 avait 2 ports usb 3 ce qui explique la difficulté d’accès aux fichiers 

En effet, j'ai fait un essai de ma synchro quotidienne de mon pc sur la livebox 5 de ma fille, je ne suis pas aller jusqu'au bout c'est trop long en USB 2.

Je crois qu'Orange fait tous les efforts possibles pour obliger ses clients d'aller voir ailleurs

santec
passionné
1 457  

salut

surtout pas ce fier a la couleur du port USB j'ai du bleu donc du 5 Gb/s mais le port Ethernet et limiter a 1 Gb/s  j'ai transféré un fichier vidéo de 4 GO a un débit de 45 MO/s le tout sur un nvme USB 3.1 ,qui théoriquement en tenant compte de toute la chaine devrait approcher les 100 MO/s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne