Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème de connexion Livebox 6

Vico27
contributeur occasionnel
2 416  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

Bonjour @Jerome_S  @melet39 ,

 

Je viens d'avoir le service technique orange qui me confirme un RDV samedi matin avec un technicien pour installation et raccordement d'une nouvelle ligne fibre . Je vous tiendrai informé ce samedi du rétablissement de mes services 

 

Bonne journée 

 

Cordialement,

Victor

« Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse » Nelson Mandela
melet39
Orange Star
Orange Star
2 406  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

Bonjour @Vico27 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle samedi

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 382  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

Bonjour @Vico27 

Merci pour votre message.

Nous restons à votre disposition ici même à l'issue de ce RDV.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vico27
contributeur occasionnel
2 336  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

Bonjour @Nathalye 

 

@Rendez vous prévu ce matin entre 8h et 10h mais malheureusement 11h30 et toujours personne à l’horizon… Peut-être un poisson d'Avril ?  Possible de contacter le service technique ? Je me suis dégagé du temps exprès  

 

« Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse » Nelson Mandela
Vico27
contributeur occasionnel
2 308  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

Auriez-vous du nouveau sur le dossier ? 

Merci par avance 

« Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse » Nelson Mandela
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 302  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

Bonjour @Vico27 

Nous venons de recevoir le compte rendu du technicien. Selon les informations présentes dans celui-ci, le technicien est intervenu sur le réseau mais n'a pas pu finaliser son dépannage car des travaux supplémentaires sont nécessaires et doivent être effectués par l'Opérateur d'Infrastructure.

Le technicien a immédiatement relancé celui-ci.

Nous n'avons pas pour l'instant de nouvelles informations mais reviendrons vers vous.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vico27
contributeur occasionnel
2 266  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

Merci de votre retour @Nathalye 

 

Savez-vous les modifications apportées par le technicien Orange et ceux restant à faire pour l’opérateur d’infrastructure AXIONE ?

 

Auriez vous un délai d’intervention même approximatif ? Cela devient très problématique.

 

Cordialement,

Victor 

« Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse » Nelson Mandela
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 256  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

@Vico27 

Je suis navrée, je n'ai pas pour l'instant d'autres  informations dans votre dossier.

Mais dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués, nous revenons vers vous.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 184  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

Bonjour @Vico27

🛠Le service technique de votre secteur vient d'alerter l'Opérateur Réseau de ce défaut qui perdure.  

Le délai de retour est au maximum de 15 jours, je vous propose de faire le point ensemble le 17 avril et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Je viens de vérifier la Data de votre Airbox, vous avez actuellement 122 Go, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de la recharger. 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vico27
contributeur occasionnel
2 164  

Re: Re : Problème de connexion Livebox 6

Bonjour @Sarah_C  

 

Merci pour votre retour même si j'espère que mon problème sera réparé bien avant sinon autant hélas changer de FAI qui me rebranchera à la place d'un autre plus rapidement 

En revanche, je viens de recevoir un mail + SMS me disant que mon dossier était clôturé et que ma signalisation numéro 4019801 à mon adresse a été réparée de façon définitive  Savez-vous de quoi il en retourne ?

 

Édit à 20h45: Toujours pas de connexion…

 

En vous remerciant par avance 

Cordialement,

Victor

 

« Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse » Nelson Mandela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

4607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne