- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.0
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.
Bonjour,
Pour le problème de certificat, rien ne changera tant que Orange utilisera des certificats auto signés et/ou avec une validité de plus de 13 mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand ça ne marche pas il faut le dire, mais quand marche, il faut le dire aussi.
Ma LB4 en adsl est passée cette nuit sous le nouveau firmware et bizarrement pas de souci pour y accéder avec Firefox.
Etonnant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lucien_ a écrit :Ma LB4 en adsl est passée cette nuit sous le nouveau firmware et bizarrement pas de souci pour y accéder avec Firefox.
Etonnant !
Pourquoi "bizarrement" ?
Pourquoi "étonnant" ?
Je te l'avais dit mais tu voulais croire le contraire.
P.S. Par contre, il semble que ceux qui avaient des appli utilisant un disque sur l'USB de la LB4 ont du souci à se faire.
Je fais le pari qu'il y aura rapidement une mise à jour car ,là, il y a beaucoup de monde de pénalisé. Ça risquerait vraiment d'enflammer la toile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Samu a écrit :
Pourquoi "bizarrement" ?
Pourquoi "étonnant" ?
Je te l'avais dit mais tu voulais croire le contraire.
Tout simplement parce qu'il est illogique et anormal que, depuis le même PC et navigateur, une LB4 en adsl fonctionne et pas une LB4 en fibre.
Si trouves ça normal, moi pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve surtout peu logique de généraliser. Je te rappelle quand même qu'Orange prône l'utilisation des LB5 et LB6 pour la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne généralise pas, je constate point barre !
Puisque Orange fait fonctionner la LB4 avec la fibre, pourquoi devrais-je en changer ?
Je te rappelle que tout fonctionnait bien avant la version 4.65.0.
Faudrait pas l'oublier !
Orange a merdé, et c'est pas encore remis d'équerre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Lucien_
dites, pour vérifier un truc, vous envisageriez de changer temporairement la config de l'admin distante sur vos LB4 adsl et fibre, et de communiquer en MP ip, port, login et pass, qu'on vous fasse des screenshots de comment vos interfaces s'affichent sur nos navigateurs ?
Bonne soirée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @matrixbx
Non, pas trop possible, je ne suis pas sur site, et les modifs de l'accès distant ne sont possibles qu'en local.
Bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »