- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Problème livebox wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Je vous remercie énormément, c'est très gentil de votre part de transmettre notre dossier à un expert en wifi.
Nous sommes complètement perdu et avons épuisé les limites de nos connaissances en matière de connexion internet et de wifi.
J'espère que cette personne pourra nous aider. Si jamais cela n'aboutit à rien, quelle autre solution aurons nous d'après vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
S'il ne trouve pas d'où vient ce dysfonctionnement, nous ferons un échange de votre Livebox, nous allons trouver une solution ne craignez rien.
Je vous souhaite un agréable week-end et je vous recontacte lundi pour vous donner les résultats du diagnostic de notre expert.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Je vous remercie et vous souhaite également de passer un bon weekend.
Merci encore pour votre gentillesse et le temps que vous m'avez consacré.
À lundi.
Cordialement.
******
EDIT : @Katia1138 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Je vous en prie.
Merci à vous.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger Séverine, mais avez eu des nouvelles de l'expert en wifi pour mon problème de livebox 6 s'il vous plaît ?
Par avance je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Bonjour Madame,
Je suis sincèrement désolée , aucun des deux experts de notre service n'est la aujourd'hui.
Je vérifie pour demain.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Merci pour votre réponse
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Il est là demain et je lui parle de votre dossier.
L'airbox a-t-elle pu vous dépanner pour travailler aujourd'hui ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Oui et heureusement que je l'avais car impossible de travailler avec le wifi de la box. Elle reboot toute seule régulièrement et le wifi n'est pas constant du tout sur les appareils.
J'ai hâte que l'on me trouve une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème livebox wifi 6
Écoutez , je pense qu'on va échanger votre Livebox directement et si cela se reproduit avec la nouvelle, de toute façon votre dossier est toujours entre nos mains pour un diagnotic approfondis avec un de nos experts.
Qu'en pensez-vous ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !