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- Re: Problèmes branchements épisode deux
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74
Préférez vous que nous suivions votre dossier ici même comme nous l'avons fait précédemment, ou préférez vous le poursuivre par téléphone en rappelant le 3900 ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Jacques74
Préférez vous que nous suivions votre dossier ici même comme nous l'avons fait précédemment, ou préférez vous le poursuivre par téléphone en rappelant le 3900 ?
Bonne journée,Nicolas
Parce que vous appelez ça suivre un dossier? Ce que je voudrais c'est que cela avance, et que ce soit ici ou avec le 3900 il n'y a eu aucune avancée depuis plus de trois mois.
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
Je vous assure, tout en comprenant la situation qui perdure, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.
Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.
Mes collègues et moi-même surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Tout ce qui est possible, concrètement c'est quoi? Je suis quelqu'un de factuel, j'aimerais donc connaitre les faits
Cet après midi nous avons eu un coup de fils du sois disant expert, qui nous annonce que la réparation n'a pas eu lieu (faut bien un expert pour nous dire ce qu'on sait déjà!) mais que ça peut aller très vite ( c'est quoi très vite, deux jours? Trois mois? trois ans?)
Alors c'est quoi les faits? Plus de trois mois de panne et toujours aucune solution, pas de communication, c'est vraiment indigne de la part d'un FAI pour un client de plus de 15 ans
C'est lamentable
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @Jacques74,
Mes collègues et moi-même surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Myrielle
Oui bien sur, ca fait trois mois qu'on me dit ca, mais y'a jamais de nouvelles informations!
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74
Un défaut est toujours situé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure.
Nous réalisons les relances de celui-ci et déplaçons un technicien quand il nous indique avoir fait les réparations.
La prochaine étape est une intervention commune. Des dates vont lui être proposées.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour Max_C
Et il aura fallu trois mois pour en arriver là ?
Un défaut est toujours situé sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure.
Merci mais nous sommes au courant
Des dates vont lui être proposées
Lesquelles?
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74,
Nous n'avons à ce jour, pas la visibilité des dates proposées à l'Opérateur d'Infrastructure. Une fois le rendez-vous convenu, les équipes dédiées nous communiqueront la date et l'heure de l'Expertise contradictoire.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
@Myrielle_ a écrit :Bonjour @Jacques74,
Nous n'avons à ce jour, pas la visibilité des dates proposées à l'Opérateur d'Infrastructure. Une fois le rendez-vous convenu, les équipes dédiées nous communiqueront la date et l'heure de l'Expertise contradictoire.
A qui dois je m'adresser pour avoir une réponse dans ce cas? Ca fait plus d'un mois qu'on me parle d'expertise contradictoire, ça met combien de temps habituellement?
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74
Ce genre d'informations ne nous sont pas transmises car elles doivent rester au niveau de la cellule inter-opérateur.
Cette dernière n'a pas de moyen de contact.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour Nicolas_M
Merci pour cette précision, mais qu'appelez vous "cellule inter-opérateur", une cellule qui regroupe les différents FAI?