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Re: Qualité réseau dégradé
Bonjour @Gitanos69,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous serez disponible, nous restons à votre écoute.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Qualité réseau dégradé
Bonjour @Valentin__B
L'enceinte se déconnect toujours et le Wi-Fi à du mal par moment j'ai des micro déconnexion donc pour moi aucune amélioration
Parfois une page internet met plusieurs secondes à s'afficher il pédale dans la semoule pendant 10-15 secondes et sa reviens...
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Re: Qualité réseau dégradé
Bonjour @Gitanos69,
Je vous remercie du retour.
De notre côté, je n'identifie pas d'anomalie avec votre ligne fibre, de notre équipement réseau jusqu'à la Livebox.
De plus, vos équipements sont en bonne réception du Wi-Fi.
Dans ce cas précis, il est nécessaire de réaliser des tests avec un équipement plus récent en technologie Wi-Fi.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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