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Re: Re : Coordonnées
Chers clients,
Nous avons bien pris en compte vos retours concernant la fonction "Mon réseau local" de l'application Orange et moi.
Nous souhaitons vous informer que le message d'erreur "répéteur mal associé" est lié a priori à un bug survenant lors de la sortie de veille de nos équipements (Livebox et répéteur Wi-Fi 6). Ce problème serait causé par un conflit entre la veille light et la veille profonde.
Des tests en laboratoire sont actuellement en cours pour résoudre ce problème. Nos équipes travaillent activement à une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe Orange
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
J’ai remarqué une faille sur le répéteur. J’ai essayé de débrancher le répéteur quelques jours. Ensuite je l’ai remis en fonctionnement, les deux voyants orange étaient tous les deux orange fixe. Pourtant la synchronisation n’était pas bonne. J’ai essayé de redémarrer le répéteur, sans résultat. J’ai essayé de redémarrer la boxe, sans résultat. J’ai essayé de redémarrer la boxe et le répéteur en même temps et cela a fonctionné.
Ma boxe est sur un onduleur, et je pense que lorsqu’il y a des coupures de courant, le répéteur se coupe, mais pas la boxe et ensuite la synchro ne fonctionne pas correctement.
Messieurs les techniciens Orange, pouvez vous vous pencher sur cette piste. Pourquoi un répéteur associé a la boxe, ne se resynchronise pas correctement après la coupure de celui-ci. Merci
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Merci de votre confirmation qu'il s"agit bien d'un bug.
Par contre je tiens à signaler que je n'utilise pas la veille donc il doit y avoir autre chose...
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Re: Re : Coordonnées
@Jµstine merci pour le retour et la prise en compte du problème qui n'est pas isolé.
Je reprécise que dans mon cas, le répéteur est coupé lorsque la Livebox est en veille prolongée. Je l'allume lorsque je suis dans mon salon, et que la box n'est pas en veille.
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Re: Re : Coordonnées
J'ai en gros le même problème, il faut pour bien faire redémarrer la boxe et le répéteur en même temps. Le répéteur ne semble pas vouloir se resynchroniser sur une boxe déjà allumée.
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Re: Re : Coordonnées
Moi, c'est très aléatoire.
Comme pour la box qui clignote alors qu'elle est opérationnelle.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Fl4vM 🙂
Je vous remercie de votre retour.
Nous allons alerter le service expertise de vos manipulations.
Nous vous tenons informé.
Bonne fin de journée ✨
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour Orange, ou en etes vous des problemes rencontrés sur le repeteur WIFI 6. Je laisse tomber les problemes de synchronisation car je n'ai pas vraiment que ça a faire que de toujours faire la manipe pour qu'il fonctionne correctement.
Le probleme est commun a plusieurs, nos installations ne sont pas en causes. Pouvez vous nous tenir au courant, merci
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Bonjour à tous,
Nous tenons à vous informer que les tests concernant les problèmes rencontrés avec vos répéteurs WiFi sont toujours en cours.
👉 Certaines anomalies ont été mises en lumière et, considérant les spécificités de chaque cas client, nous allons maintenant lancer des analyses complémentaires au niveau de notre cellule de développement software.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période.
🤝 Nous vous tiendrons informés des avancées et des solutions qui seront mises en place.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Trougnouf, @fjaffre et @pipoune59,
Dans votre cas, les tests réalisés semblent bien indiqués qu'il s'agit d'une fausse détection.
👉 Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran de l'alerte écran sur votre application "Orange et moi" ?
🤝 Par avance merci.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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