- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Répéteur wifi 6 et décodeur uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi 6 et décodeur uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Config : Livebox 5, répéteur wifi 6 (remplaçant le wifi de la box)
Depuis que le répéteur est installé la connexion wifi du décodeur UHD est instable, pour les autres appareils PCs, portables, tablette aucun problème.
J'ai éteint puis rallumé le décodeur mais rien y fait j'ai toujours des coupures, que se soit en direct ou en streaming.
Y aurai-t'il une solution ? (autre que le cpl)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide.
J'ai appareillé de nouveau mon décodeur en me servant du bouton + du répétiteur et tout fonctionne à présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi 6 et décodeur uhd
salut @corteo
surtout pas de CPL, CPL rime avec poubelle
la meilleur solution, un câble ethernet long, toujours préférable au wifi (et ne parlons même pas de cette cochonnerie de CPL)
sinon, tu relies le répéteur en mode point d'accès en ethernet à la box et le décodeur sur le répéteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répéteur wifi 6 et décodeur uhd
Bonjour @corteo,
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous pris connaissance des conseils de @fredolerouge que je remercie au passage.
Si vous souhaitez mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ton aide.
J'ai appareillé de nouveau mon décodeur en me servant du bouton + du répétiteur et tout fonctionne à présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi 6 et décodeur uhd
Parfait ! 👍
Nous restons disponibles pour toute autre question, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !