- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage livebox 7 tous les 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reboot Livebox 7
Bonjour @Antoine12111
Je vous remercie pour les coordonnées par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reboot Livebox 7
Dans mes applications, aucune déconnexion ne remonte depuis le 12/05.
De votre côté, avez-vous constaté le même résultat et votre écran tactile est-il maintenant opérationnel ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reboot Livebox 7
Bonjour @Antoine12111
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reboot Livebox 7
Bonjour à tous,
Pareil presque toutes les nuits à 3h40 j'ai une perte de connexion sur ma LB7 :
4.7 | Date de la dernière connexion 17 mai 2024, 03 h 41 m |
Je peux communiquer mes infos en MP si un tech Orange est intéressé.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reboot Livebox 7
Bonjour @lywinston
Effectivement un reboot est opéré tous les 48h, 72h sur certaines Livebox 7 afin de remédier à un bug.
Une étude est en cours par nos experts afin d'identifier ce bug.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Bonne journée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
J'ai exactement le même problème depuis que je suis chez Orange c'est vraiment très agaçant la box redémarre à 3h40 du matin et malgré le changement de la livebox 7 le problème persiste toujours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
Bonjour @kevbyintel
Afin de vérifier votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonjour à tous.
Actuellement les Livebox 7 sur une offre 5 Mb/s (XGSPON) et connectées sur un équipement Huawai (OLT) sont soumises à un Reboot programmé par Orange à 3h40. Ce défaut a été identifié et une mise à jour (firmware) va être programmée prochainement pour remédier à ce bug.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette mise à jour.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reboot Livebox 7
Bonjour @lywinston
Afin de vérifier votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J..C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Salut @JChristophe_L
du coup ceux qui sont avec la livebox 7 mais toujours en G-PON, qui ont malgré tout le reboot programmé, peuvent faire blacklister ce redémarrage sans risque alors?