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Re : bug livebox 7
Je viens de vérifier et votre Livebox 7 est bien impacté par ce souci.
Une étude est en cours par nos experts afin d'identifier ce bug.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Je vous souhaite une belle soirée.
J.C
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Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
L'échange de la Livebox ne supprimera pas la présente de ce Bug.
Sinon, je vous l’aurai proposé afin d'éviter ces déconnexions
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
@JChristophe_L c'est toute les livebox 7 qui sont impacté ?
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Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
Bonjour @pierric
Non, ce Bug n'est pas généralisé sur toutes les Livebox 7.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
Donc ce n'est pas compliqué ? On envoie aux clients impactés les livebox 7 qui fonctionnent ! Pour une offre haut de gamme, je suis assez agacé. J'ai encore de l'engagement jusqu'en décembre. Connaissant Orange, le problème sera encore présent. Si tel est le cas, je partirais à la concurrence.
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Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
@Mogetto a écrit :Donc ce n'est pas compliqué ? On envoie aux clients impactés les livebox 7 qui fonctionnent !
Bonjour,
Je rappelle que j’ai le même problème avec une Livebox 5 et que j’en ai déjà grillé une il y a deux ans. Parce qu’ensuite, elle a du mal à redémarrer et elle plante.
Le problème est donc ailleurs.
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Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
Je viens de voir mes voisins, ils ont la livebox 5 et ça coupe aussi! Donc effectivement le problème ne semble pas venir des box.
Pour le prix que l'on paye, c'est inadmissible! Il est claire qu'en décembre je vais ailleurs.
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Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonjour,
J'ai installé ma livebox 7 hier et elle a déjà redémarré deux fois toute seule (hier et cet après midi vers 15h20). de plus hier soir j'ai du la redémarrer moi même car l'écran tactile ne répondait plus.
Merci d'avance pour votre aide
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Re: Re : Redemarrage livebox 7 la nuit
Bonjour JC, si ce bug n'impacte pas toutes les Livebox 7, pourquoi n'est-il pas possible de changer de Livebox par une qui n'est pas impactée ? Ou alors c'est juste que ça ne touche pas tout le territoire (et donc pas toutes les Livebox 7), et du coup changer de box ne résoudra pas le problème ?
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Re: Re : Redémarrage livebox 7 tous les 24h
Bonjour @Antoine12111
Afin de vérifier votre Livebox 7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.CConseiller Spécialiste Livebox et services associés
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