- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redemarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedemarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis l’application Ma Livebox il était possible de redémarrer la Livebox à distance. C’est devenu apparemment impossible depuis l’application Orange et moi. Quelqu’un connaît-il la solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Semetb
L'appli Ma livebox fonctionne toujours, et jusqu'à fin janvier prochain.
Sur mon smartphone en tout cas. Il faut outrepasser la fenêtre qui invite à utiliser Orange et moi.
Avec l'appli Orange et moi ou MySosh, il faut passer par Internet/Votre Livebox et tout en bas: Renouveler votre adresse IP. Ça redémarre la LB de fait. Palliatif mais ça fonctionne.
Ou interface LB : http://livebox et navigateur connecté à la livebox comme indiqué par @fredolerouge . Ça fonctionne TB avec un terminal connecté à la LB (il faut être sur place oeuf corse), sauf si Murphy te courre après.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redemarrage
pas bonjour non plus @Semetb
si tu es chez toi, un appui sur marche/arrêt, sinon, depuis le http://livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redemarrage
Bonsoir. Je ne suis évidemment pas chez moi c’est pourquoi je posais la question. C’etait
possible depuis l’appli Ma Livebox et impossible depuis l’appli Orange et moi. Le lien que vous me donnez semble incomplet. HTTP://livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redemarrage
salut @Semetb
euh non, c'est bien le lien pour accéder à ta box depuis ton réseau local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Semetb
L'appli Ma livebox fonctionne toujours, et jusqu'à fin janvier prochain.
Sur mon smartphone en tout cas. Il faut outrepasser la fenêtre qui invite à utiliser Orange et moi.
Avec l'appli Orange et moi ou MySosh, il faut passer par Internet/Votre Livebox et tout en bas: Renouveler votre adresse IP. Ça redémarre la LB de fait. Palliatif mais ça fonctionne.
Ou interface LB : http://livebox et navigateur connecté à la livebox comme indiqué par @fredolerouge . Ça fonctionne TB avec un terminal connecté à la LB (il faut être sur place oeuf corse), sauf si Murphy te courre après.
.