- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restituer ma boxe suite installation de la nouvell...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestituer ma boxe suite installation de la nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour, suite aux préconisations de la boutique Orange j’ai installé une boxe5 où il fallait soit disant enlever le boîtier fibre; finalement ça ne marche pas sans et la je reçois un mail « dernier avis avant mise en demeure » pour restituer mon ancien matériel.
1/ je pensais restituer en boutique et parler avec un humain, le message me dit d’envoyer via transporteur en relai. Puis-je restituer en boutique vu que ça ne fonctionne pas comme on me l’a vendu et que je suis contrainte de conserver le boîtier fibre?
2/ j’avais 1 mois pour restituer et je suis mise en demeure au bout de 15j alors qu’un technicien a du passer il y a 3 jours! Est-ce la bonne façon de s’adresser aux clients Orange?
3/ je ne peux pas restituer le boîtier fibre sans lequel la nouvelle boxe ne fonctionne pas, va t-on , en plus de m’insulter me demander des frais pour du matériel qui ne fonctionne pas comme indiqué en boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour @Domdom13
appel au 3900 en donnant le numéro de série ONT intégré
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Je trouve ou ce ONT? J’ai passé mon après midi samedi dernier avec un technicien qui n’a pas réussi à me connecter d’où l’intervention d’un technicien qui n’a fait que remettre ce boîtier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
re @Domdom13
il est intégré dans la livebox 5 sinon
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Merci, je tente donc demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
re @Domdom13
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour @Domdom13
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour @Domdom13
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour, je vous ai adressé un mp . Dois-je rester longtemps derrière mon écran pour entrer en contact?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour @Domdom13
soit patient c'est d'hier soir et aujourd'hui on est samedi de tout façon lorsque tu auras un retour tu seras notifié par mail