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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Mais ils ne comprennent pas le problème
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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
re @Domdom13
le webconseiller comprendra le problème et reviendra vers toi avec une solution
cdt
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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
J’ai été en contact avec un technicien sur le chat d’aide. Avec mon Ont il m’a dit avoir réinitialiser ma box5 sauf que (comme par hasard) il y a un Incident sur ma ligne qui impact télé et téléphone fixe (pas internet!). Il m’a dit de relancer ma box5 sans le boîtier et de patienter que le problème externe soit résolu.
Comme ça ne marche pas et que ça marchait juste avant avec le boîtier, pour voir j’ai remis le boîtier, et ça marche. Alors quid?!
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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
re @Domdom13
merci du retour désolé je ne vois rien d'autre le webconseiller nous en dira plus
cdt
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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour @Domdom13,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre nouvelle Livebox.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré à la Livebox 5 figurant sur l'étiquette sous celle-ci ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour @Domdom13
envoie ce que te demande le webconseiller
Bonne journée
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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour, je ne suis pas derrière l’appli orange 24/24, j’ai répondu en privé .
merci
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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonsoir @Domdom13
L'information comme quoi l'internet n'est pas impacté est erronée. J'ai demandé à ce qu'elle soit corrigée et je vous invite donc à ne pas en tenir compte.
👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure ou OI).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande de réparation. Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Monsieur, je vous remercie de vos informations ; enfin un interlocuteur qui a des réponses. Le 3900 a prévu de m’envoyer un technicien samedi matin, selon vous est-ce utile?
D’autre part, je subi ce genre de coupure à répétition depuis le début de l’année ; quels sont les recours?
Décembre ; presque 1mois
Mars : 2 a 3 semaines de coupure
Avril : idem
Juillet : depuis le début du mois.
Certes, Orange procède à des remboursements et me prête airbox ou de l’internet mobile, mais ce que je veux c’est avoir le service que j’ai souscrit de surcroît à l’heure du télétravail!
Cordialement
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Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle
Bonjour @Domdom13,
Effectivement, un incident impactant le réseau Fibre de votre secteur est présent. Toutefois, l'intervention prévue demain matin, est utile. Elle permettra au service technique de confirmer ou non que le dysfonctionnement est occasionné par ce dérangement.
Sa résolution résoudra les difficultés rencontrées précédemment avec vos services.
N'hésitez pas à revenir faire nous pour nous faire un retour suite au passage du technicien.
Nous gardons le suivi de votre dossier et restons à votre écoute si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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