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Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle

Domdom13
contributeur occasionnel
279  

Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle

Bonjour, après le technicien est passé hier alors que c’était prévu ce jour (ça m’arrangeait) ; il a d’abord voulu remettre le boîtier fibre au bout de ma boxe5 ; j’ai refusé en lui indiquant que j’allais être facturée si je ne le rendait pas à Orange. Il m’a expliqué que c’était ma boxe qui était défectueuse au niveau du boîtier intégré mais que comme il a un objectif de trouver une solution il voulait faire ce bricolage avec le boîtier fibre. Finalement il avait une autre boxe que j’ai branchée seule et au miracle tout fonctionne aujourd’hui et il n’y a rien as d’incident sur ma ligne. Je suis donc restée 15 jours sans service et je paye l’abonnement plein pot a cause de matériel défectueux non détecté par Orange.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle

Bonjour @Domdom13


Je vous remercie pour votre retour, ravie que vous puissiez à nouveau profiter de vos services. 

Lors d'un incident sur le réseau, un dysfonctionnement sur une Livebox peut être plus difficile à détecter, la connexion étant perturbée.

Je constate également que l'incident est toujours en cours sur la téléphonie et la télévision et peut encore perturber vos services. 
Je vous propose dans ce cas de revenir vers vous d'ici une semaine afin de faire un nouveau point sur votre situation.

Qu'en pensez-vous ?

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Domdom13
contributeur occasionnel
242  

Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle

Oui si vous voulez , mais en testant la ligne le technicien n’a trouvé aucune perturbation, et j’ai le téléphone et la télévision depuis qu’on m’a fourni une boxe en état de fonctionnement. Cordialement 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: Restituer ma boxe suite installation de la nouvelle

Bonjour @Domdom13,

Comme convenu, je reviens vers vous pour m'assurer du bon fonctionnement de vos services suite au dérangement collectif. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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